pekiman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour! J'aimerais savoir si il existe des manipulations pour rendre certains jeux ps2 compatible avec le hd loader ou le hd advance. Les jeux auquels je fait référence sont : -Everybody's Golf (pal) -Everybody's Tennis (pal) -NBA 2k7 (US) -NHL 2k7 (US) -SSX On Tour (pal) -Splinter Cell Chaos Theory (pal) -Jak 3 (pal) J'ai déja essayé de faire fonctionner tous ces jeux en testant differents mode avec differentes versions de hd loader et hd advance, mais rien y fait... J'ai cherché sur la toile des solutions à ce probleme mais je n'ai pas trouvé Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remerci! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y a une liste ainsi que des patches disponible ici S'ils ne sont pas dans cette liste et qu'ils ne marchent pas chez toi, c'est qu'ils ne sont pas compatibles, signale le dans ce topic pour qu'il le mette à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés