RODY95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour voila j ai pris la démo burnout sur le net pour x360 ( suis banni xbox live :-( ) j ai tenté de suivre le tuto de gravure de la démo mais je trouve pas dvd rom iso sur néro autre mini question peut t on graver la démo sur un rw MERCI DE M ECLAIRER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je l'ai graver sans problème et on peut sur un RW. Quelle version de Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut version 8.1.1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai la même et il suffit de choissir disque UDF pour avoir l'option (comme marqué dans le tuto par ailleurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 exact j ai pas u de soucis a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci de vos réponses ca amrche en fait j allais pas dans démo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant