daomen Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour je vend ecran lg 1720p (vga/dvi) dans emballage ecran nickel . Prix :100 euros preference sur paris ou rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 up a 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 helllo tu vien de quel region je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'avez pas vu que tu venais de la region parisienne quel coin de la region parisienne a tu des photo est quel marque mais je suis proneur si tu habitte pas tres loin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 slt sésolé je suis dans paris 20 eme pas loin de gambetta . désolé j ai as de photo perso mais voila si tu veux voir un apercu. http://forums.france-hardware.com/upload/1/2194/lcd.jpg la marque LG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 hello j'ai bien recu ton message je t'apelle ce soir vers 20 heure pour voir comment on peux faire pour le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 up up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ok pour mardi rdv pris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 une question l'ecarn est un lcd ou un tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 avec google c est facile d avoir des infos le premier lien te donnait tte les infos . bref je reup l acheteur ma laissé en plan c est pas cool ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant