Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila mon pb et ke avec la telecommande dorigine pour lire les dvd sur bobox fait redemarrer la xbox quan japuie genre pour avvancer rapidement ou aller directement o menu dvd ect... ma kestion c du a quoi sacchan ke g le methode phoenix sans puce donc et media center dinstaller je c que sans telecommende sa pe marchai mais quan je v ds media center il me di qui ya pas de dvd ds le lecteur et quan il marche bein ya aps moyen de aller ds le menu dvd directe c nul c du a quoi a un inconvenien de la methode phoenix ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 va la et tu verra que le 0 sert a rebooter la console http://www.xboxdash.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bein moi ts les bouton serven a rebooter c pas normale sniffsniff ps : sur le cite g rein trouver a par d dashboard qui etai super voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 mais si sur la page en arrivant il faut que tous apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant