Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si j'avais l'occasion, je testerai bien un MAC justement... J'ai jamais eu l'occasion sur un récent malheuresement Je connais quelques noms etc... mais rien de concret ! Ca coute cher ? En terme de puissance, ca vaut quoi fasse, par exemple à un C2D sur @3.00ghz euh, en encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un mac niveau perf sera tout equivalent a un PC de même spec de nos jours Apres le "cher" ... franchement quand tu en as un a toi tu te dis mais qu'est-ce qu'il a de "cher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un modo qui s'y met maintenant ... Testez ... c'est pas sur que vous y reviendriez sans un remors. T'inquiette je conait !!! Je prefere pc , c'est juste pour taquiner Un bon windows bien configurer c'est stable ! Pour un utilisateur "basique" vaut mieux un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je vais plus loin : L'utilisateur qui veut pas s'emmerder >> un Mac Apres celui qui veut tout faire ... oui la ... pas de Mac en machine principale hors install de win en sus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 +10000 j'ai penser pareil en voyant le titre du topic Les truc mono bouton ça existe encore hihi:D:D il ai de mon coté, aller c bon j'arrete, chaque personne ai libre d'utiliser la config qu'il lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 LOL Moi perso j'utilise 2 mac acheté sur le refurb apple 700€ et 1500€ (MacBook C2D 1,83ghz, 2 go, 160go/MacBook Pro C2D 2,4ghz, 2go, 160go, nvidia 8600m GT) avec sous bootcamp XP sur l'un et cet saloperie de vista sur l'autre et j'ai jamais eu de bléme (avec Mac OS X:bedo:) Je rappelle qu'il n'y à pas de virus sur mac et que le PC portable le + rapide est un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 lol moi j'ai un pc, c'est pour un pote qui a un G4. Moi j'ai un pc déja tous monté qui a une config assez correct pour 600€ alors que pour un mac ca serait large plus cher. AMD athlon 64 x2 4400+ 3go de ram 320go disque dur graveur dvd DL( méme si j'ai quant méme mis mon 112D ) donc voila mac et nettement plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'ai un pc déja tous monté qui a une config assez correct pour 600€ alors que pour un mac ca serait large plus cher. AMD athlon 64 x2 4400+ 3go de ram 320go disque dur graveur dvd DL( méme si j'ai quant méme mis mon 112D ) donc voila mac et nettement plus cher. Jai oublié de précisé que ce n'était que de "simple" ordinateur portable, pas besoin de comparé avec une grosse tour de PC , sinon je vais devoir mettre en lien la seule tour apple le MacPro que tu ne pourrai pas comparé car la oui c'est chère et trés puissant (8 coeurs)! Presque aussi bruyant que la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant