dom67 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, Comme indiquer dans le titre, je voudrais savoir comment graver les jeux xbox 360 sur mac. j'ai un graveur pioneer 112d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'utilise "Iburn360" avec le même graveur que toi, sous tiger comme sous leopard marche nickel avec des mediaranges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ok merci je test ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je savais pas que des gens utiliser encore des mac de nos jour ca se vend encore c chose la :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je savais pas que des gens utiliser encore des mac de nos jour ca se vend encore c chose la :lol::lol: excuse moi mais les macs sont en train de se dévelloper fortement toi tu es content tu t'as machine toute copier qui sort de chez Bill Gates avec plein de bug et tu es content... Bill Gates à tout copier sur Steeve Job et en plus il fait des trucs plein de bug qui tourne pas comparé au mac. Juste une dernière chose les macs ont des durées de vie nettement supérieur aux PCs j'en ai pour preuve le iMac G5 d'un copain qui tourne super bien depuis un moment quand d'autres PCs ont déjà été changé plusieurs fois voilà c'était un petit hors sujet mais bon fallait réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non mais je suis d'accord avec toi je rigole, chaque personne a la PC qu'il veux MAC ou PC mais bon perso le MAC c pas fait pour moi. Le mien marche tres bien sans bug mais bon faut savoir sans servir aussi d'un PC pour ne pas avoir des probleme:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah la la ... que les gens qui ont jamais testé plus de 2 secondes un mac recent se taisent s'il vous plait. De toute maniere si vous avez un MacIntel rien ne vous empeche de mettre un Win en dual boot pour les cas d'extreme necessité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 linux is the best free and powerfull lol je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je savais pas que des gens utiliser encore des mac de nos jour ca se vend encore c chose la :lol::lol: +10000 j'ai penser pareil en voyant le titre du topic :lol: Les truc mono bouton ça existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un modo qui s'y met maintenant ... Testez ... c'est pas sur que vous y reviendriez sans un remors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant