Aller au contenu

WII ou console DS pour toute la famille ?


jazzxp

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà, j'aime bien le concept WII MAIS j'ai joué dernièrement à la DS en réseau, et j'ai adoré :love:.

 

Bref j'étais parti à la base pour l'achat d'une WII mais je me demande si la DS en réseau ne serait pas aussi FUN !

 

Des avis sur le sujet ? qu'apporte réellement la WII sur le concept "amusement" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute cher des DS pour toute la famille! Mais d'un autre côté plusieurs wii motes et autant de nunchuks c'est pas donné non plus. Maintenant à plusieurs , la wii c'est vraiment fun!

Difficile à expliquer mais essaie les lapins crétins pour l'amusement ya pas mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement prend la wii!

 

sa va te revenir cher 2-3-4 DS.... et puis même la wii c'est plus convivial!

 

tu veut du fun? prend des "party games"

 

rayman contre les lapins crétins1,2, mario party8, wario ware, wiiplay (surtout pr la wiimote), zelda trainning, kororinpa, resident evil ( moin pour les gosses kemem)...

 

mes jeux wii préféré: super mario galaxy et métroid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire achete les 2 vu que pour certain jeux comme pokemon elle peut servire de manette il me semble ^^ !!

 

Moi rayman j'ai pas du tout aimé!!

 

Mais là ou j'ai le plus deliré à plusieur c'est WarioWare, Excite truck et resident evil UC!! sinon Zelda :P !!!!!!

Et j'allai oublier mario Stricker qui avec le wifi a

2 joueur contre 2 dechire tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Wii mon amis y'a pas à dire teste Mario Party 8 avec ta famille tu va te tapé des bonne barres moi je te le dis la Ds c'ets plus solo dans ton canapé tranquil aprés c'ets toi qui voit :) mais bon moi j'ai les 2 donc c'est vrai que je fais pas trop la différence que tu achetes là Wii ou la DS c'est la meme chose tu sera heureux pareil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii pour moi malgré que j'ai les 2 (j'ai meme 2 NDS vu que j'en ai offert une a ma femme) car des NDS ils va t'en falloir une par membre de ta famille alors que la Wii quelque Wiimote suffisent puis il y a beaucoup de jeux familiaux sur la Wii après le coté réseau là j'hesite ayant un à 90% un penchant pour la PS3 de ce coté la mais la n'est pas le sujet pour les consoles nintendo il est vrai que la NDS est plus fourni en jeux en réseau que la Wii mais çà ne serait tarder pour cette dernière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement depuis l'arrivée des console nextgen je suis moins console de jeux (pas trop le temps ...) mais la wii m'a plus par son originalité un collègue est venu avec une fois chez moi et d'autre pote qui sont pas du tout console ce sont éclater

donc je cours partout en ce moment pour m'en prendre une une bouffe entre pote ou quoi et c'est la rigolade assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...