Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila je viens d acheter la somme de toute les peurs jaimerais faire une copie de sauvegarde peur de rayer l original !!!! IOI qd j utilise alcohol il ne veut pas le graver pourquoi ? j aiessayer avec nero le dvd rip passe pas une autre question j ai installer une matrix xml 2 et depuis les dvd passe les jeux ps2 aussi les backup dvd mais cd audio jeux psx ne passe plus pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 1 - Un DVD vierge fait 4.7Go, le films doit faire plus de 4.7Go. C'est donc impossible de copier directement, le seul moyen, enlever les bonus pour ne garder que l'essentiel, le film et le menu. 2 - Ton film doit certainement être protéger. tu ne peux donc pas faire une copie directe, il faut passer par un logiciel. (une petite recherche sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 toi ta rien pijé c le jeu que je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 du calme du calme!!!!! déja mon pote la copie a la volée c pa conseillée si c ca ke tu ve faire,et pui prkoi tu me parle de dvdrip cke tu ve faire c bien une sauvegarde de l'original ke tu as. Voila il te faut faire une image avec alcohol l'ami,pr ce faire met ton original ds ton dvd-rom( c koi ton jeu en fait) pui une foi alochol lancé tu fais "assistant de création d'image"pui ds la liste défilante tu met "NE JAMAIS SEPARER" , tu indique ou tu ve kariv ton image et tu lance pr créer ton image sinon pr la graver c facile et c valable pr ttes tes images tu vas ds "assistant de gravure d'image" tu sélectionne ton image(iso,ccd,cue,mds...) et tu lance la gravure a 4 x maxi.je c g vite résumé mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant