yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un pote a installé le 3.72 puis le 3.73 et bien actuellement il pleurt car il a une slim donc je te dis pas comme il attend le 3.80 M33 installe le 3.73 HX sur ta psp vegeta n°1 tu comprendras "ta douleur" ^-^ Et en lançant la maj 3.71 M-33 ça fait quoi ? Ça devrait marcher pourtant ... Au pire des cas un petit coup de pandora et ça repart , mais bon en lançant simplement la maj 3.71 M33 ça devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'était un exemple les cf hx , c'est vrai que j'aurai pu dire aussi les m33 car une fois un cf installé sur une slim impossible de la downgrader vu l'absence du 1.50 les cf HX ne sont pas mauvais !!! et béh... ils sont hyper-buggés mais non non ils ne sont pas mauvais. un pote a installé le 3.72 puis le 3.73 et bien actuellement il pleurt car il a une slim donc je te dis pas comme il attend le 3.80 M33 installe le 3.73 HX sur ta psp vegeta n°1 tu comprendras "ta douleur" ^-^ sur ce : à ciao... c'est n'importe quoi, et la pandora alors ? c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut je dois recevoir mi janvier une psp slim ceramic jap j'ai deja une psp fat 3.71 m33 je pourrais modifié facilement ma psp slim ou vaut mieux que je prenne une batterie pandora ches metashop? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu pourras facilement "modifier" ^^ ta psp slim si t'as déjà une fat entre les mains , ne t'inquiètes pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 vegeta , oui si t'as une pandora mais y en a plein qui n'arrive pas à retrouver qqun avec pandora et là c'est plus ennuyant bref, si tu aimes les cf HX libre à toi mais je déconseille fortement car je peux t'amener des dizaines de témoignages qui regrettent amèrement de les avoir installer. maintenant quand les cf HX seront à 100% fiables là oki ^-^ car comme tu le dis c'est tjs mieux d'avoir plusieurs personnes qui s'intéressent à la création des CF à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 vegeta , oui si t'as une pandora mais y en a plein qui n'arrive pas à retrouver qqun avec pandora et là c'est plus ennuyant euh... en HX ils peuvent eux meme créer une pandora meme avec une batterie slim normalement les utilitaire recent supporte les batterie slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 t'es sûr? car mon pote n'y était pas arriver car c'est avec ma psp qu'on a fait pandora, enfin ce pas un pro donc... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c'est sur a la limite pour la MS si les utilitaire PSP ne marche pas on peut toujours modifier la MS avec un lecteur de carte ou utiliser la PSP en simple lecteur de carte (support amovible) et pour la batterie le dernier utilitaire sorti hier ou avant hier il me semble , je pense qu'il supporte les batterie slim , en tout cas il marche sous tout custom firmware HX comme M33 comme celui d'avant (je ne sais aps si celui d'avant suportai les batterie slim non plus, a verifier). au pire je peut te trouver un utilitaire qui marche pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C' est pas grave si tu veux la downgrader tu le fait avec la pandora : Je te donnes un super tuto Partie 1 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio sans PC Partie 2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel Voila suit toutes les etapes a la lettre et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C' est pas grave si tu veux la downgrader tu le fait avec la pandora : Je te donnes un super tuto Partie 1 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio sans PC Partie 2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel Voila suit toutes les etapes a la lettre et ce sera bon on est pas debil et il y a tous ce qu'il faut sur meta section-->Tuto ^^ STOP A LA PUB PSPGEN !!! XD non mais c'est vrais , ala longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant