Aller au contenu

downgrader une 3.80


stargatesg1

Messages recommandés

un pote a installé le 3.72 puis le 3.73 et bien actuellement il pleurt car il a une slim donc je te dis pas comme il attend le 3.80 M33

installe le 3.73 HX sur ta psp vegeta n°1 tu comprendras "ta douleur" ^-^

 

Et en lançant la maj 3.71 M-33 ça fait quoi ? Ça devrait marcher pourtant ... Au pire des cas un petit coup de pandora et ça repart , mais bon en lançant simplement la maj 3.71 M33 ça devrait marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un exemple les cf hx , c'est vrai que j'aurai pu dire aussi les m33 car une fois un cf installé sur une slim impossible de la downgrader vu l'absence du 1.50

 

les cf HX ne sont pas mauvais !!! et béh... ils sont hyper-buggés mais non non ils ne sont pas mauvais.

un pote a installé le 3.72 puis le 3.73 et bien actuellement il pleurt car il a une slim donc je te dis pas comme il attend le 3.80 M33

installe le 3.73 HX sur ta psp vegeta n°1 tu comprendras "ta douleur" ^-^

 

sur ce : à ciao...

 

c'est n'importe quoi, et la pandora alors ? c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vegeta , oui si t'as une pandora mais y en a plein qui n'arrive pas à retrouver qqun avec pandora et là c'est plus ennuyant

 

bref, si tu aimes les cf HX libre à toi mais je déconseille fortement car je peux t'amener des dizaines de témoignages qui regrettent amèrement de les avoir installer.

maintenant quand les cf HX seront à 100% fiables là oki ^-^ car comme tu le dis c'est tjs mieux d'avoir plusieurs personnes qui s'intéressent à la création des CF

 

 

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur a la limite pour la MS si les utilitaire PSP ne marche pas on peut toujours modifier la MS avec un lecteur de carte ou utiliser la PSP en simple lecteur de carte (support amovible)

et pour la batterie le dernier utilitaire sorti hier ou avant hier il me semble , je pense qu'il supporte les batterie slim , en tout cas il marche sous tout custom firmware HX comme M33 comme celui d'avant (je ne sais aps si celui d'avant suportai les batterie slim non plus, a verifier).

au pire je peut te trouver un utilitaire qui marche pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas grave si tu veux la downgrader tu le fait avec la pandora :) : Je te donnes un super tuto

 

Partie 1 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio sans PC

 

Partie 2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel

 

Voila suit toutes les etapes a la lettre et ce sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas grave si tu veux la downgrader tu le fait avec la pandora :) : Je te donnes un super tuto

 

Partie 1 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio sans PC

 

Partie 2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel

 

Voila suit toutes les etapes a la lettre et ce sera bon :)

 

on est pas debil et il y a tous ce qu'il faut sur meta section-->Tuto ^^

 

 

STOP A LA PUB PSPGEN !!! XD

non mais c'est vrais , ala longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...