Aller au contenu

Besoin de conseils pour choix de CG


Changar

Messages recommandés

Bon je vais voir si galaxy propose les vrai prix pour la HD3870 mais bn je reve sinon je prendrai une HD3850,sinon ya aucune utilité d'avoir 512 pour mon 19''large?

 

j'en profite pour vous demander l'avis sur la config que je fais a ma copine sachant que c'est grand max 400€ et qu'il vaut mieux garder de la marge pour l'eternel on en a plus ou le prix de la RAM a augmenter avec celui du petrole^^

donc voilà

 

carte mere 55€

MSI K9N Neo-F V2 : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

processeur 50€ ou 60€

AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

ou si j'ai encore des sous

AMD Athlon 64 X2 4400+ EE (2200 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Memoire vive 45€

Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

 

Disque dur 62€

Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

ou

WD 320Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16 : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Lecteur 30€

Samsung SH-S183A S-ATA Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Alim 40€

Aikuo 560W V2.0 12cm : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

(la mienne ne m'a vraiment pas posé de soucie malgré les test de Matbe donc je fais confiance sachant qu'on doit etre 5 dans mon entourage à en être satisfait)

 

Boitier 35€

Cooler Master Elite 331 : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Souris+clavier 15€ (clavier logitech de base et souris optique generique)

 

et comme CG mon ancienne 7600GS toute neuve presque que je leur fait a 40 €

 

Si vous arriver a baisser le prix pour les mêmes performances ce serait super sympa mais la je vois pas trop apres a par economiser sur le boitier.

 

Sinon pour en revenir a mon choix de cg le fait que ma carte mere supporte le sli( qui si je ne me trompe pas est plutot nvidia) va poser probleme si je prend une carte ati?

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...