ccosmos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai enfin un cyclods evo. Sans grandes surprises. Simple et efficace. Une valeure sure ce cycloDS evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et au niveau de ceux que tu as, vers qui va ta préfèrence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui si tu pouvais nous faire un petit comparatif éclair Ca serait vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 en plus, c'est de loins le mieux placé ici pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si j'ai a choisir entre le cyclods evo et le M3Real, ce serait le cyclo sans hésitation. L'OS est bien pensé. On sent une certaine dextérité des programmeurs dans l'interface. Le mode slow motion marche très bien comparé au M3Real. J'ai pas fait de test de compatibilité car c'est un travail de longue haleine mais de ce coté là je pense que les 2 produits se valent. Pas eu le temps de tester le real time save du cylco. Je verais quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en étais sur ^^ De mon coté je suis impatient de recevoir le miens Si j'avais de l'argent à dépenser je testerais bien le EZV aussi mais bon ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si j'ai a choisir entre le cyclods evo et le M3Real, ce serait le cyclo sans hésitation. L'OS est bien pensé. On sent une certaine dextérité des programmeurs dans l'interface. Le mode slow motion marche très bien comparé au M3Real. J'ai pas fait de test de compatibilité car c'est un travail de longue haleine mais de ce coté là je pense que les 2 produits se valent. Pas eu le temps de tester le real time save du cylco. Je verais quand j'aurais le temps. Donc Le EZV est en retrait sur ce coup? Si tu peux faire des photos un de ces 4, ce serait top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai pas dit ça bitonio, je répond au sujet de ce poste. L'ez5 est fait pour ceux qui souhaitent un linker avec une émulation la plus proche d'une cartouche originale. Ceux la même qui se fichent de mode gadgets qui implique de patcher à la volé les backups (slow motion, sauvegarde à la même taille, RTS et autre cheat mode). L'ez5 commence a intégrer ces options avec l'hybrid mode mais il dispose toujours d'un mode clean qui le met a l'abri de futur backup récalcitrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc c'est toujours ton chouchou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Absolument ! Je suis pas fana du soft reset et autre gadget. Dès que la team en aura fini avec le download play sur backup RSA, mon ez5 sera parfait. Mon rayon favoris c'est les homebrews cela dit en passant. Une vraie mine d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant