Aller au contenu

M3 ds real vs cyclo ds evolution ==> de quel coté êtes-vous ??


zorglue

Messages recommandés

Pour info, le cyclods Evo gère l'extension ez 3in1 en natif. ;)

 

Pour ce qui est du mode slow motion le cyclo Ds est largement en avance. De plus le real time save pointe son nez avec la beta tout juste sortie et ça a l'air pas mal au point.

Cette fonction n'ai pas encore annoncée pour le m3Real.

 

Si tout ce que j'ai ecrit ne te dis rien, prend un M3Real, il est plus facilement trouvable à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour avoir tout testé et pour avoir traité tout le sav de métashop, je peux vous dire que je n'ai aucune préférence. Le m3real est jeune mais bénéficie de l'expérience de la team m3, et de plein d'option sympa(gba, rumble, ram). Le cyclo a un super package, l'interface est belle et en français, mais on a un retour important dû au mauvais contact de la carte dans la ds. Ensuite, le r4 a fait ses preuves, c'est un produit fiable et de qualité mais pas de micro sdhc. Le acekard est également très sympa avec sa mémoire interne et externe( et micro sdhc en plus) mais pareil que le m3real, il est jeune donc on ne sait pas quel va être son futur. Celui la c'est mon chouchou parce que j'aime bien le principe de pouvoir avoir 5go(j'adore posséder de la mémoire, je sais c'est bizarre mais j'ai toujours peur de manquer).

 

Voila pour mon avis qui ne vous avancera pas à grand chose vu que je ne tranche pas trop.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

.. merci pour votre grande aide ...

j'ai finis par chosir le cyclo ds evolution car de toute façon le M3 n'est pas interressant dans mon cas car le rumble pack n'est pas compatible ds tank et la GBA ram n'est non plus compatible avec le navigateur OPERA

 

en plus le cyclo ds evolution a une interface graphique très sympatique ..

 

et puis .. chacun s'est gout .. si il y a une différence entre les linkers elle est à peine minime ...

 

encore mille fois merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
rebonjour,

.. merci pour votre grande aide ...

j'ai finis par chosir le cyclo ds evolution car de toute façon le M3 n'est pas interressant dans mon cas car le rumble pack n'est pas compatible ds tank et la GBA ram n'est non plus compatible avec le navigateur OPERA

 

en plus le cyclo ds evolution a une interface graphique très sympatique ..

 

et puis .. chacun s'est gout .. si il y a une différence entre les linkers elle est à peine minime ...

 

encore mille fois merci :D

 

EN ce qui concerne le GBA ram, il est bien compatible avec le navigateur DS , il faut simplement patcher la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...