Aller au contenu

M3 ds real vs cyclo ds evolution ==> de quel coté êtes-vous ??


zorglue

Messages recommandés

Si j'ai a choisir entre le cyclods evo et le M3Real, ce serait le cyclo sans hésitation.

L'OS est bien pensé. On sent une certaine dextérité des programmeurs dans l'interface.

Le mode slow motion marche très bien comparé au M3Real.

J'ai pas fait de test de compatibilité car c'est un travail de longue haleine mais de ce coté là je pense que les 2 produits se valent.

Pas eu le temps de tester le real time save du cylco. Je verais quand j'aurais le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Si j'ai a choisir entre le cyclods evo et le M3Real, ce serait le cyclo sans hésitation.

L'OS est bien pensé. On sent une certaine dextérité des programmeurs dans l'interface.

Le mode slow motion marche très bien comparé au M3Real.

J'ai pas fait de test de compatibilité car c'est un travail de longue haleine mais de ce coté là je pense que les 2 produits se valent.

Pas eu le temps de tester le real time save du cylco. Je verais quand j'aurais le temps. ;)

Donc Le EZV est en retrait sur ce coup?

 

Si tu peux faire des photos un de ces 4, ce serait top... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça bitonio, je répond au sujet de ce poste. ;)

 

L'ez5 est fait pour ceux qui souhaitent un linker avec une émulation la plus proche d'une cartouche originale. Ceux la même qui se fichent de mode gadgets qui implique de patcher à la volé les backups (slow motion, sauvegarde à la même taille, RTS et autre cheat mode).

L'ez5 commence a intégrer ces options avec l'hybrid mode mais il dispose toujours d'un mode clean qui le met a l'abri de futur backup récalcitrant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...