Didleding Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas mal de linkers et pour l'instant je trouve que le meilleur est le cyclo evo. Il n'a pas de défaut majeur alors que le M3 real est assez décevant au niveau du système : lenteur de navigation dans les menu et aussi dans la liste des jeux. En plus il bug méchamment quand on lui donne bcp de roms. j'ai essayé de mettre 300 jeux GBA juste pour voir ses limites et il plante violemment ; en fait au dela de 100 ça commence à déconner (GBA ou NDS). En ce qui concerne le Cyclo, je l'ai blindé de roms et il ne bronche même pas. C'est même étonnant à quel point la navigation est rapide alors qu'il affiche les icones des jeux tout comme le M3 Real. le M3 Simply est quant à lui simple rapide et efficace. j'ai pas encore eu le temps de tester le DSone mais il m'a l'air prometteur. J'espère que les mises à jours du M3 Real vont bientôt dépasser le stade de l'ébauche car c'est assez frustrant ; mais le plus important c'est que les homebrew que j'ai développés passent sur tous malgré leurs défauts respectifs. Les jeux tout le monde s'en fiche n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 enfin mettre 300 jeux gba c'est un peu exagérer quand meme c'est chercher la petite bete de meme pour nds enfin le m3 real est jeune les mise a jour arriverons c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la cyclo evo enfin c'est surtout comment on gère le fichier des codes action replay que je trouve nikel pour la cyclo comparé au autre linker après c'est que des petits détails ah si en phase de test tu as aussi maintenant la sauvegarde en temps réelle qui semble prométeuse pour la cyclo après je pense les linkers ca se jouera surtout sur leur facon d'aborder les attentes des utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas mal de linkers et pour l'instant je trouve que le meilleur est le cyclo evo. Il n'a pas de défaut majeur alors que le M3 real est assez décevant au niveau du système : lenteur de navigation dans les menu et aussi dans la liste des jeux. En plus il bug méchamment quand on lui donne bcp de roms. j'ai essayé de mettre 300 jeux GBA juste pour voir ses limites et il plante violemment ; en fait au dela de 100 ça commence à déconner (GBA ou NDS). En ce qui concerne le Cyclo, je l'ai blindé de roms et il ne bronche même pas. C'est même étonnant à quel point la navigation est rapide alors qu'il affiche les icones des jeux tout comme le M3 Real. le M3 Simply est quant à lui simple rapide et efficace. j'ai pas encore eu le temps de tester le DSone mais il m'a l'air prometteur. J'espère que les mises à jours du M3 Real vont bientôt dépasser le stade de l'ébauche car c'est assez frustrant ; mais le plus important c'est que les homebrew que j'ai développés passent sur tous malgré leurs défauts respectifs. Les jeux tout le monde s'en fiche n'est-ce pas ? Dans mon M3 REAL J'ai mis une rom 1899 et une rom 1901 et lui met dans la liste, la 1901 avant la 1899... Alors que toutes celles qui sont en dessous de ces chiffres sont parfaitement dans l'ordre... Un peu déçevant ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le cyclods serait une contrefaçon ? : CycloDS - Fausse Supercard - Contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 on parle de la cyclo evo slot1 ici pas de la cyclo ds slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et que penser de l'eZV? Petit linker de la chine profonde qui est très méconnu et sans prétention mais qui a une vache de compatibilité. J'attend un evo d'ici peu pour pouvoir comparer avec mon m3real ... J'espère que la team cyclops a pas trop jouer avec l'épaisseur du PCB comme pour les premiers batch de supercardDS one. Le poste de ciccio2a me rassure pas trop, mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour le EZV J'espère qu'une mise à jour sortira bientôt pour lui assurer la compatibilité avec les HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 apparement il on refait le coque de la cyclo pour la version noir on pouvais voir sur leur forum les quelque diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjours Pour ma part, je suis en attente de livraison du Cyclo Evo Black Edition pour ma future Nds Lite "Pink en Force" A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 d'ailleur sur metashop il on des black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant