Aller au contenu

M3 ds real vs cyclo ds evolution ==> de quel coté êtes-vous ??


zorglue

Messages recommandés

J'ai pas mal de linkers et pour l'instant je trouve que le meilleur est le cyclo evo. Il n'a pas de défaut majeur alors que le M3 real est assez décevant au niveau du système : lenteur de navigation dans les menu et aussi dans la liste des jeux. En plus il bug méchamment quand on lui donne bcp de roms. j'ai essayé de mettre 300 jeux GBA juste pour voir ses limites et il plante violemment ; en fait au dela de 100 ça commence à déconner (GBA ou NDS). En ce qui concerne le Cyclo, je l'ai blindé de roms et il ne bronche même pas. C'est même étonnant à quel point la navigation est rapide alors qu'il affiche les icones des jeux tout comme le M3 Real. le M3 Simply est quant à lui simple rapide et efficace. j'ai pas encore eu le temps de tester le DSone mais il m'a l'air prometteur. J'espère que les mises à jours du M3 Real vont bientôt dépasser le stade de l'ébauche car c'est assez frustrant ; mais le plus important c'est que les homebrew que j'ai développés passent sur tous malgré leurs défauts respectifs. Les jeux tout le monde s'en fiche n'est-ce pas ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mettre 300 jeux gba c'est un peu exagérer quand meme

c'est chercher la petite bete

de meme pour nds

 

enfin le m3 real est jeune les mise a jour arriverons

 

c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la cyclo evo

enfin c'est surtout comment on gère le fichier des codes action replay que je trouve nikel pour la cyclo comparé au autre linker

 

après c'est que des petits détails

 

 

ah si en phase de test tu as aussi maintenant la sauvegarde en temps réelle qui semble prométeuse pour la cyclo

 

après je pense les linkers ca se jouera surtout sur leur facon d'aborder les attentes des utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai pas mal de linkers et pour l'instant je trouve que le meilleur est le cyclo evo. Il n'a pas de défaut majeur alors que le M3 real est assez décevant au niveau du système : lenteur de navigation dans les menu et aussi dans la liste des jeux. En plus il bug méchamment quand on lui donne bcp de roms. j'ai essayé de mettre 300 jeux GBA juste pour voir ses limites et il plante violemment ; en fait au dela de 100 ça commence à déconner (GBA ou NDS). En ce qui concerne le Cyclo, je l'ai blindé de roms et il ne bronche même pas. C'est même étonnant à quel point la navigation est rapide alors qu'il affiche les icones des jeux tout comme le M3 Real. le M3 Simply est quant à lui simple rapide et efficace. j'ai pas encore eu le temps de tester le DSone mais il m'a l'air prometteur. J'espère que les mises à jours du M3 Real vont bientôt dépasser le stade de l'ébauche car c'est assez frustrant ; mais le plus important c'est que les homebrew que j'ai développés passent sur tous malgré leurs défauts respectifs. Les jeux tout le monde s'en fiche n'est-ce pas ? ;)

 

Dans mon M3 REAL

J'ai mis une rom 1899 et une rom 1901 et lui met dans la liste, la 1901 avant la 1899...

 

Alors que toutes celles qui sont en dessous de ces chiffres sont parfaitement dans l'ordre...

 

Un peu déçevant ça quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penser de l'eZV?

Petit linker de la chine profonde qui est très méconnu et sans prétention mais qui a une vache de compatibilité. ;)

 

J'attend un evo d'ici peu pour pouvoir comparer avec mon m3real ...

J'espère que la team cyclops a pas trop jouer avec l'épaisseur du PCB comme pour les premiers batch de supercardDS one. Le poste de ciccio2a me rassure pas trop, mais bon on verra bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...