Aller au contenu

Problème Pandora


Glennave

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

bon j'ai un big problème, ce serait sympa de m'aider sur ce coup.

j'ai downgradé une psp fat à un ami puis je l'ai fais passer en 3.71 m33-4.

 

Mon beauf me passe lui aussi sa psp fat en 3.71 officiel et voudrait que je la passe en 3.71 m33-4.

 

Avec la psp en cf 3.71m33-4, j'ai crée le kit pandora (1ère étape réussi).

 

C'est là que vient le problème, un fois le kit pandora crée, j'insère la ms magique dans la psp fat 3.71 officiel puis je débranche la batterie pandorizé pour la mettre sur 3.71 officiel et là j'ai pas le menu qui s'affiche tout seul pour mettre en 3.71 m33.

 

je me dis que j'ai du merder quelque part donc je remet la ms magique et la batterie pandorizé dans la psp 3.71m33-4 et là j'ai ce fichu menu qui s'affiche??????????? je n'ai pas compris pourquoi ce menu s'affiche sur la psp 3.71m33-4.

 

et là j'ai du merder car a ce moment là j'ai appuyer sur x pour la mettre en 3.71m33-2 alors qu'elle était deja en 3.71m33-4. Cette psp fat CF ne demarre plus et je n'ai pas acces au recovery.

 

résultat des courses: la psp CF ne demarre plus et la psp officiel n'as pas bénéficier du CF.

 

aidez moi svp.merci.

 

ps: J'ai utilisé le tuto de pspgen. la 1ère étape fonctionne très bien ( tuto concernant le despertar del cementerio).

ps2: la psp cf que j'ai utilisé pour la pandora battery avait un thème, je ne sais pas si cela a une incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goni_83 : comment repandoriser ma batterie de la psp cf, je n'ai plus acces au xmb ni au recovery? si tu as une solution ce serait vraiment la bienvenue.

 

Virus-man : j'ai le meme pb que toi. il n'y a que sur ma psp cf ou j'ai le menu pour passer la psp en 3.71m33 et si je n'appuie sur aucune touche, l'écran reste toujours noir malgré la led qui reste tout le temps verte.

 

Alors que quand je passe ma ms magique et la batterie sois disant pandorizé sur la psp officiel, ça ne m'affiche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment repandoriser ma batterie de la psp cf, je n'ai plus acces au xmb ni au recovery? si tu as une solution ce serait vraiment la bienvenue.

 

je pense que ta psp est briquée car si plus d'accès au xmb et surtout plus d'accès au recovery mode et bien ça veut dire ce que ça veut dire malheureusement...

 

solution : espérer que la psp ne soit pas briquée à 100% sinon pandora ne servira à rien donc retrouver une autre psp sous CF et refaire le réveil du cimetière depuis le début car au vue de tes explications t'as du râter qqchose, mais koi?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...