Aller au contenu

offre micromania passé inaperçu...


juhnino

Messages recommandés

bonjour j'ai appris qu'il y avait une offre micromania passé inaperçu (du moin dans mon micromania...)

pour l'achat d'une 360 entre le 12 novembre et le 31 decembre n'importe quel pack (premium minimum) micromania vous offre 1000 points et le clavier qui se raccord a votre manette...ce qui revient a 40 euros d'économie...

 

j'avais acheter ma 360 le 13 novembre j'y suis retourné hier...avec la pub que j'ai imprimé...le vendeur a galéré pour faire passer l'offre (a priori il faut le faire des l'achat...) mais bon en insistant (lui et surtout moi lol) c'est passé...donc pour ceux qui peuvent en beneficier voici le lien...

 

XBOX 360

 

et le lien du site qui en parle (je sais pas si on a droit de mettre des liens d'autre site désolé mr modo :snif: )

 

Xboxygen - Au coeur de la bulle Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, je me suis rendu dans deux magasins aujourd'hui, l'un m'a dit que l'offre n'était plus valable et que de toute facon elle ne passe pas informatiquement chez eux ...

 

Dans l'autre boutique, un vendeur qui fesait semblant de ne pas trop connaitre cette offre... m'avoue à mis mot qu'elle existe, mais n'en connais pas les détails

 

Pourtant cette offre existe bien et elle valable jusqu'au 31 décembre 2007 !

 

A quels jeux joue les vendeurs de magasin Micromania ?! :hot:

 

Je passe vers 17 h secoué ces bandes d'incapable avec mon pote, offre détaillé en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de micromania, alors il en on + en stock mais mon invité à repassé avec mon ticket de caisse et le code promo qui figure sur leur site afin de l'ajouté à ma facture, à moi le clavier et les 1000 points pour 1€.:bedo:

Je pense que je vais me prendre le pack de perso dans Naruto ;). Encore merci c'est une info béton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normelement ca devrait passer car la date c'est la limite d'achat de la xbox 360...entre le 12 nov et 31 dec...

 

mais bien sur tout dépend du vendeur...car l'offre indique aussi que c'est resevé au 5000 premiers....et la un vendeur qui veut pas se prendre la tete,te dira que tu es le 5001 éme lol...

 

apres si tu vas dans le micromania ou tu as acheter la console le vendeur pourrait etre plus "commerciale".

 

enfin ravi de vous avoir fait partagé l'info pour ceux qui ne savait pas... et BONNE ANNEE :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas réussi, le vendeur n'a pas voulu faire l'offre, son responsable non plus. Ils m'ont donné un numéro bidon à appeler où ils m'ont dit que c'était pas eux qui géraient ça... J'envoie un mail sur le site et en fait le message est adressé au responsable du magasin. Demain j'y retourne et je gueule parce qu'ils se sont foutus de ma gueule avec leur numéro bidon! Non mais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...