Aller au contenu

PS3 80 Giga , hésitation...


csfalco

Messages recommandés

Salut, c'était pour vous demander , esque acheter une PS3 80G , venant de Hong Kong spécialement serait un gachi ?

Je voudrai savoir si elle est retrocompatible , comme la 60GIGa avec les jeux ps2 , et quelles sont les différences avec la 60GIGA ? :)

 

Aurai-je besoin d'un dezonneur pour les DVD d'ici ?

Lira t'elle les jeux acheter ici ??

 

Voila merci de vos futures réponses ;) a++

 

EDIT : Sans être trop indiscret , vous pouvez me dire si par exemple , je pourrai mettre des jeux PS2 dans le DD de la ps3 ? Je n'ai pas fais de recherche du a mon manque de temps :) merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'était pour vous demander , esque acheter une PS3 80G , venant de Hong Kong spécialement serait un gachi ?

Je voudrai savoir si elle est retrocompatible , comme la 60GIGa avec les jeux ps2 , et quelles sont les différences avec la 60GIGA ? :)

 

Aurai-je besoin d'un dezonneur pour les DVD d'ici ?

Lira t'elle les jeux acheter ici ??

 

Voila merci de vos futures réponses ;) a++

 

Salut,

 

Tu trouveras quelques unes de tes réponses quelques topics plus bas ou https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/pb-zone-sur-ps3-cor-ene-96677.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ! Donc mieu acheter une ps3 60giga alors ? car 40giga sans retrocompatibilité sa m'interesse pas moi :P

 

Et en ce qui concerne l'enregistrement des jeux ps2 sur le DD de la ps3 , ou des films sur le DD de la ps3 ??

 

Ouais mais grouille toi alors, les 60 Go se font très rares désormais.

 

Qu'entends tu par enregistrement de jeux PS2 sur le DD ? Lancer des backups PS2 depuis le DD de la console ? Pas possible je crois, mais par contre il existe des méthodes pour lancer des backups PS2 gravés...

 

Concernant les films, tu peux lire des DivX, et aussi d'autres formats (.wmv, .mp4...) à partir du DD, je pense que ça répond à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 80 Go c'est les même que les 40 Go, c'est à dire pas de lecteurs de cartes, deux ports USB au lieu de 4 et pas de rétrocompatibilité (tout ça par rapport à la 60 Go of course). Quelqu'un corrigera si je dit une bêtise.

 

 

Tu dis une betise ;).

les 80 Go sont comme des 60Go US ou Fr.

Avec retrocompatibilite par emulation.

ca a deja ete dit ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/pb-zone-sur-ps3-cor-ene-96677.html

 

et sinon quand vous voulez savoir les caracteristiques d'une version particuliere regardez ici, c'est plus fiable:

Playstation 3 Secrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...