Aller au contenu

PS3 80 Giga , hésitation...


csfalco

Messages recommandés

En complement de jack:

 

Les 80Gb c'est comme lesp remières 60gb jap ou us

Donc lecteur de carte et compagnie

Et la rétro est hardware si je me trompe pas contairement au première 60gb de chz nous et au dernière malheuresement qui est logicielle

Les premières 80gb avaient la rétro hardware

 

dites les gars, quand je mets des liens comme celui la, c'est pas pour la deco, c'est pour que vous le lisiez quand vous savez pas:

et sinon quand vous voulez savoir les caracteristiques d'une version particuliere regardez ici, c'est plus fiable:

Playstation 3 Secrets

 

d'autre part quand je dis :

les 80 Go sont comme des 60Go US ou Fr.

Avec retrocompatibilite par emulation.

ca veut dire que c'est software bien sur, sinon c'est pas de l'emulation sur le CELL. C'est de la retrocompatibilite totale avec l'emotion engine.

Cette retrocompatibilite totale n'existe que sur les CECHA (60Go) et CECHB (20 Go) vendues en asie et aux US (au tout debut)

 

Il n'existe aucune console a ce jour 80Go avec retrocompatibilite complete (hardware) (par emotion engine et non pas par emulation sur cell)

 

 

Avez vous besoin de plus de details ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, certain jeux français avec une PS3 américaine boot en anglais, et c'est irréversible, sauf si on peut modifier la langue en cours de jeu, mais ce n'est pas le cas pour tous les jeux justement .

Enfin bref, j'aurai grave la haine d'acheter un jeu français et de ne pouvoir jouer qu'en anglais, donc réfléchit bien aux-pour et aux-contres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modif n'est peut etre pas jolie mais au moins elle n'est pas chere et pas trop difficile a faire. Apres tu peux trouver toi meme un design pour faire une jolie modif.

 

Et les jeux qui bootent en anglais ce sont certains jeux PS3 uniquement, d'apres ce que j'ai pu lire... (quelqu'un aurait la liste d'ailleurs ?)

 

A propos, quelqu'un sait où est ce qu'on envoit un message de plainte a sony pour leur demander de mettre une option dans le firmware "faire croire au jeu qu'on a une PS3 francaise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...