Aller au contenu

nouvelle mise à jour via Donkey Kong Barrel


chumki

Messages recommandés

Ben oui, si tu fais une mise à jour NTSC sur une console pal, y'a des chances pour que ta console ne fasse plus rien après...

 

petite question en passant, personne sur la planète n'a réussi à copier une "mise à jour" de nintendo pour la Wii, pour voir ce qu'elle contenait, son fonctionnement, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un prog intéressant : WiiBrickBlocker qui permet d'enlever les mises à jour sur les imports.

je vais tester:P

 

Ok, encore un qui a tout suivi :zzz:

Ca ne marche pas pour tous les jeux. Certains nécessitent la mise à jour présente sur le disque (comme SMG par exemple), tu pourras virer la mise à jour, mais c'est pas sur que le jeu démarre. A essayer, car la plupart du temps, c'est sur des gros hit très attendus (à ce que j'ai pu remarquer, seulement les jeux Nintendo présentent des petites particularités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur outil est WII Update Manager disponible la WUM Wii Update Manager et qui permet de remplacer une mise a jour par une autre de scanner un iso et dire si l'update qu'il contient et potentiellement dangereuse pour la console ou pas! :)

 

ah ? je connaissait pas...

çà marche bien ? de remplacer une MAJ par une autre je veux dire ?

Si je comrpends bien si tu as un jeux US, tu fais une iso de ton jeu, et tu peux remplacer la MAJ NTSC par une MAJ PAL ??? de la même version ???

 

Si c'est çà c'est plutot puissant et à même d'empêcher l'apparitions de chaînes en double non ?

 

M'enfin je spécule, je spécule... j'achète que des jeux PAL :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...