chumki Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, en lançant le backup de donkey kong Barrel Blast USA, la console à voulut mettre à nouveau à jour (je suis en 3.1)... Est ce que quelqu'un sait sii cette nouvelle mise à jour peut être néfaste pour une puce D2c??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si tu as une pal, vaut mieux ne pas le faire, déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumki Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 donc je vais attendre.. merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben oui, si tu fais une mise à jour NTSC sur une console pal, y'a des chances pour que ta console ne fasse plus rien après... petite question en passant, personne sur la planète n'a réussi à copier une "mise à jour" de nintendo pour la Wii, pour voir ce qu'elle contenait, son fonctionnement, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumki Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai trouvé un prog intéressant : WiiBrickBlocker qui permet d'enlever les mises à jour sur les imports. je vais tester:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai trouvé un prog intéressant : WiiBrickBlocker qui permet d'enlever les mises à jour sur les imports. je vais tester:P Ok, encore un qui a tout suivi Ca ne marche pas pour tous les jeux. Certains nécessitent la mise à jour présente sur le disque (comme SMG par exemple), tu pourras virer la mise à jour, mais c'est pas sur que le jeu démarre. A essayer, car la plupart du temps, c'est sur des gros hit très attendus (à ce que j'ai pu remarquer, seulement les jeux Nintendo présentent des petites particularités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumki Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 effectivement la plupart des jeux ne démarrent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Faut savoir se contenter des jeux pal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le meilleur outil est WII Update Manager disponible la WUM Wii Update Manager et qui permet de remplacer une mise a jour par une autre de scanner un iso et dire si l'update qu'il contient et potentiellement dangereuse pour la console ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le meilleur outil est WII Update Manager disponible la WUM Wii Update Manager et qui permet de remplacer une mise a jour par une autre de scanner un iso et dire si l'update qu'il contient et potentiellement dangereuse pour la console ou pas! ah ? je connaissait pas... çà marche bien ? de remplacer une MAJ par une autre je veux dire ? Si je comrpends bien si tu as un jeux US, tu fais une iso de ton jeu, et tu peux remplacer la MAJ NTSC par une MAJ PAL ??? de la même version ??? Si c'est çà c'est plutot puissant et à même d'empêcher l'apparitions de chaînes en double non ? M'enfin je spécule, je spécule... j'achète que des jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant