Hiro_K Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir, Est-que tu as trouvé un cable de transfert ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 non je n'ai toujours pas trouvé de cable de transfert si tu l'achète à part il te coûtera entre 20 et 30 € donc tu seras encore 50 € en dessous du prix du disque dur seul tu es interessé ? réponds vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ou il suffit d'utiliser un Connectivity Kit qui coûte 14€ et même 6.5€ pour le 360-To-PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci psykos pour ces infos alors tu es interessé Hiro_K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hiro_Kas tu une réponse stp sinon je le vends sur un site de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut, désolé je rentre du taf à l'instant et j'ai pas accès au net où je bosse. je passe la main, bonne vente à toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 okay je passe la main ça veut dire que tu n'en à pas besoin alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui sans cable je suis pas intéressé (j'avais posté car tu avais noté que tu avais la possibilité d'en récupéré un et je tenté le coup), bonne vente et UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 d'accord parce que si j'essaie de t'en trouver un tu le prendrais à combien parce que ça m'occasionerais plus de frais ? tu veut pouvoir faire quoi en fait avec ce cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 up Hiro_K essaie de me donner une réponse s'il n'y à pas le cable d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant