cyril573 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Je vends un disque dur Xbox 360 120 Go neuf qui revient du SAV microsoft à 120 € frais de port compris au lieu de 180 € neuf. J'attends vos réponses. PS : vous pouvez toujours me faire vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu as le câble de transfert avec ? Si oui je serais intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 non je n'ai pas le cable de transfert mais si vous voulez je pourrais essayer de vous le trouvez. merci de me dire si vous êtes toujours interessé. PS : Si tu veut je peux te le faire à 105 € frais de port compris comme je ne possède pas le cable est-ce que ça t'intéresserait ? Cordialement Cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok. J'ai peut-être trouvé une console avec ROD + Disque dur 120Go pour 120€, mais c'est pas sûr. Je te tiens au courant demain. Si çà se fait pas, je te le prend pour 105€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 d'accord mais ce serait sympa de me tenir au courant si tu le prends pas. En tout cas le type il doit être un peu bête parce que le disque dur seul vaut 180 € en magasin... lol mais tant mieux pour toi si il te le fait à ce prix là mais je veux juste une réponse voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 up de la journée KrelianGS essaie de me donner ta réponse rapidemment stp parce que j'ai un copain d'interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 up de la journée allez baisse de prix je met le disque dur à 105 € frais de port compris alors qu'il vaut près de 180 € en magasin ( 178.99 ). C'est l'occasion pour faire l'acquisition du disque dur surtout qu'il est neuf vu qu'il revient du SAV microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut cyril573, merci de ta proposition mais j'ai déjà acheté un disque dur Bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 d'accord c'est pas grave bon personne n'est interessé par un ce disque dur même à ce prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 up de la journée le disque dur est à 100 € FRAIS DE PORT COMPRIS alors profitez en c'est ma dernière offre après je le met sur un site de vente. 100 € au lieu 180 € et le disque dur que je vend est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant