gtr95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, j'ai un tft 17" compaq qui a un soucis, quand je branche, je dois tortiller la prise vga pour avoir une image et quand l'image s'affiche.. elle est rouge Je devais déjà la tortiller un peu de base pour avoir une image pas jaune. En changeant la prise VGA ou quelque chose sur le cable, pourrais-je parvenir à avoir une image normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca tombe doucement sous le sens que si il faut appliquer une attention speciale a un cable celui ci n'est pas tres en forme ... et que son changement a de grandes chances d'améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok je vois, et il faut que je soude quoi etc.. ? Parce que c'est une prise intégrée hein, pas une prise qu'on peut enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Nan mais c'est tres bien un changement de cable pourquoi s'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol ok, donc je dois déssouder le tout, et ça s'achète ou un cable comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah oui les cables VGA ça se vend ... même a carrefour on doit en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu achète un cable normal tu coupe la prise et tu remplace je pense que les couleur des fil doivent être standard donc respect le code couleur et good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok, merci, mais je coupe tout mon cable VGA actuel (enfin il doit rester du cable je sais) ou je peux laisser la moitié car aprés quand je vais souder l'autre cable VGA à mon cable VGA, le cable va être long et pas de pertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pourquoi tu veu souder un cable VGA sur ton cable VGA, change le cable entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ddje : Mais c'est pas un cable qui s'enlève, il est intégré dans l'écran. Et en principe, si je coupe tout, tu m'explique ou je soude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant