jaja Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, j'ai une PSP slim avec une batterie sony 3,6 V 1200 mAh et une carte mémoire SanDisk 2GB Memory Stick Pro Duo. Je suis en version officielle SONY 3.60. Je cherche à créer une pandora's battery & MS magic mais lorsque je lance le Pandora's Battery Firm. Installer , il me met à chaque fois le message 'démarrage du jeu impossible'. Pouvez vous svp m'aider la dessus. Merci d'avance. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il te faut une PSP FAT sous la main pour créer une batterie Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'elle soit FAT ou SLIM ne change rien il va falloir le répéter 4000 fois encore ? L'important est d'avoir une PSP deja hackée pour créer la Pandora, puis d'utiliser la Pandora sur la PSP non hackée, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah oui sorry j'avait oublier ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Une PSP FAT ont peut la hacker directement pour quelle devienne une pandora's battery & MS magic. je rappels que je n'ai qu'une PSP SLIM en version officielle SONY 3.60 et je n'ai pas de PSP FAT !! Et donc je répète ma question est-il possible de passer directement une PSP slim en pandora's battery & MS magic ? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Une PSP FAT ont peut la hacker directement pour quelle devienne une pandora's battery & MS magic. je rappels que je n'ai qu'une PSP SLIM en version officielle SONY 3.60 et je n'ai pas de PSP FAT !! Et donc je répète ma question est-il possible de passer directement une PSP slim en pandora's battery & MS magic ? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations. :rox: JaJa. Non, tu ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il faut donc se procurer une pandora's battery & MS magic, puis upgrader avec cela la PSP slim en 3.60 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant