Monkyll2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ---------- C'est les SOLDES avant l'heure !!! ---- Voilà je vends les choses suivantes : Je veux me débarraser de tout çà avant de déménager dans notre nouvelle maison, alors surtout n'hésiter pas, TOUT EST NEGOCIABLE !!! Paiement Paypal accepté Nintendo DS : Pochette pour DS Lite neuve en cuir : 7€ Nintendo Wii : - Protèges Wiimote Officielles Transparents : 3€ l'unité Playstation 2 : - Excellente Manette Anti-dérapente comme neuve : 7€ - Manette semi-transparente comme neuve : 5€ PSP : - Adaptateur allume cigare neuf : 3€ - Protèges écrans PSP autocollant Haute Qualité neufs : 2€ pièce - Stand PSP avec sorties pour chargeur, et sortie audio, comme neuf : 6€ PC : - Le louvre - la visite (neuf): 4€ - 4800 jeux de réussite (neuf): 4€ - Votre maison 3D (comme neuf) : 7€ - Des millions de SUDOKU 2 (neuf) : 4€ - Echecs 3D (neuf) : 4€ - Code de la route pour les nuls (neuf) : 4€ - Backgammon et Reversi 3D (neuf) : 4€ Composants Informatiques : - Ram DDR PC2100 256 mo : 10€ DVD : 4€ l'unité - Immortal - Les autres - Monsieur batignole - Carmen sandiego Vol 2 - Carmen sandiego Vol 3 CD : 4€ l'unité - Double Reggae (2cd) - German house suite Vol4 - Gabriel Evan : la chute des anges (neuf) - Dire strait : on every street - Soul sessions 2 - Stan By deep house joint venture (neuf) - Lloyd price (neuf) - Key west beach mixed by Mr JIMMY H (neuf) - Mama tribe (compil reggae roots) (neuf) - Dog eat dog : play games - B.O.F. Melinda et melinda (neuf) - The unisex : white days (neuf) - C-Rayz Walz : year of the beast (cd + dvd) (neuf) - Les moines bouddhistes : sakya tashi ling (neuf) - Remember house 2 (neuf) - Power house from miami to ibiza (neuf) - Reggae (compil) (neuf) - Serious beats Edition spéciale (neuf) - IAM : ombre est lumière - André rieu : merry christmas (2cd) (neuf) - Sakis Rouvas : Ola kala (neuf) Divers Objets : - Tour de magies 3 verres métals et 3 boules en mousse : 4€ Voilà, je rajouterais des articles au fur à mesure des jours. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ajout d'articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 up de bonne année, et mise à jour en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 up, tout est négociable !!!! je ve me débarrasser de tout çà avant de déménager dans notre nouvelle maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Heu... J'ai une ptite question, désolé si elle va paraitre chiante mais pourquoi tu vends les protèges Wiimotte alors qu'on peut les avoir gratos? C'est pour rendre service à ceux qui n'en ont pas commandé assez? (jdis pas ca pour tfaire chier hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 au moins çà me fera un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sacré boutique Vraiment de tout à vendre ! Les protèges Wiimote bien qu'elle soit gratuite "normalement" je trouve que tu les vends à bon prix Je crois aussi que sur Meta, c'est la première fois on voit un tour de magie à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant