scarcore Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, voilà j'ai un petit pb de gravure avec Nero 8. J'ai un pc portable avec Nero et lorsque je grave un divx ou xvid (fichier ISO/pas de multisessions/mode 1/finalisation CD/disc at once) le fichier sur le CD apparait comme un divx ou xvid et ça marche parfaitement et quand je fais la même chose sur mon pc bureau avec les mêmes options et le même Nero 8 le fichier obtenu sur le CD est un fichier non reconnu et ça ne marche pas! Le graveur est un Pioneer 112D avec la dernière MAJ dispo (1.24). Merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 non reconnu par l'ordinateur de bureau? a tu essayé de mettre ce cd sur le portable pour voir si il est reconnu après la gravure du pc bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui quand je mets le cd dans le portable c'est pareil: fichier non reconnu donc le pb vient de la gavure sur le pc bureau pourtant les options de copie sont les mêmes sur les 2 ordi juste le graveur qui change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu as essayé un autre logiciel de gravure deja ? IMGBURN ... CLONECD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ouais j'ai fais une image avec nero pour tester avec clone, pareil, fichier non reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Testes IMGBURN et de bout en bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ce graveur fonctionne parfaitement car je fais mes backups de 360 avec et je grave des compils aussi, y a juste avec les fichiers vidéos qu'il me fait ça, je comprend pas mais je trouverais d'ou ça vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 As tu testé en faisant toute la manoeuvre de creation sous IMGBURN ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 nan pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai trouvé le pb, j'avais coché sous Nero dans options du graveur (haute compatibilité DVD 1Go) maintenant ça marche sans ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant