syl1966 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, J'ai une PStwo avec Matrix V 1.93 . J'ai acheté le jeu Everybody's Tennis et evidemment (c'est une particularité des Everybody's) , le jeu gèle quand je le lance . On peut juste choisir la langue et après c'est fini. Donc , j'ai désactivé la puce en faisant start au démarrage et en laissant le jeu dans la console , ça me dit bien "Disabled" mais ça reste à cet écran , ça ne va donc pas plus loin. Je n'ai jamais désactivé la puce avant ce jeu donc je ne sais pas s'il y a une manip' autre à faire pour lancer un original quand la puce est desactivée. Tous mes autres jeux originaux se lancent bien sans devoir le faire. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 salut, une fois la puce "disabled" tu n' a plus qu' a mettre reset.Au prochain reset la puce se réactivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 quelqu'un avait dit avoir passé à un très ancien firmware et là ça passait matrix n'a plus rien fouttu depuis longtemps, eux qui avaient annoncés la mise à jour 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci Elfman, J'avais finalement trouvé de mon côté et mon jeu fonctionne donc : Turning Off the Infinity: Press start from Joypad 1 until the writing "DISABLED" will appear on screen. Press once reset button. The Ps2 will reset and the Infinity is now disabled until PS2 turned off to Standby Position. Sur le site officiel en plus , je l'ai mis en favori celui là. Bonne année à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui mais, il te sera impossible d'y jour si il est gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui mais, il te sera impossible d'y jour si il est gravé! Il n'est pas gravé J'ai acheté le jeu Everybody's Tennis Et donc, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 quelqu'un avait dit avoir passé à un très ancien firmware et là ça passait matrix n'a plus rien fouttu depuis longtemps, eux qui avaient annoncés la mise à jour 2.00 Le plus ancien que j'ai est le 1.21, ca ne passe pas avec celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Si tu t'es fait poser une puce pour jouer aux jeux originaux PAL sur une console PAL, c'était pas trop la peine, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Si tu t'es fait poser une puce pour jouer aux jeux originaux PAL sur une console PAL, c'était pas trop la peine, non?! Ben si, il n'y a pas que les series Everybody's comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben non, pas besoin de puce pour jouer à des jeux PS2 originaux PAL sur une PS2 PAL.... Tu as compris ce que je viens d'écrire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant