syl1966 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben non, pas besoin de puce pour jouer à des jeux PS2 originaux PAL sur une PS2 PAL.... Tu as compris ce que je viens d'écrire??? T'aime bien avoir le dernier mot , huuuum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce n'est pas ça, c'est de dire... A quoi sert une puce dans une console qui ne lit que des originaux la seule utilisation pour laquelle je vois l'utilité d'une puce dans ton cas, serait pour avoir l'image en couleur RGB lors de la lecture de film DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce n'est pas ça, c'est de dire... A quoi sert une puce dans une console qui ne lit que des originaux la seule utilisation pour laquelle je vois l'utilité d'une puce dans ton cas, serait pour avoir l'image en couleur RGB lors de la lecture de film DVD... Bah non ! Fais une recherche sur mon pseudo et tu sauras pourquoi , j'ai déjà expliqué quelque part sur le forum côté PSP je crois ou peut etre meme sur celui la . Allez bon réveillon et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant