Aller au contenu

Connection Ps3 impossible à neuf box trio 3c


prfabio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster ce message car je ne vois pas de réponses à ma question.

 

Je viens d'acheter une Ps3, et lorsque je souhaite la connecter à ma neuf box trio 3c, ça ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé de rentrer dans l'Admin de la neuf box, mais la page est introuvable (celà fonctionnait dans le passé).

 

Donc je suis complètement bloqué.

 

Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster ce message car je ne vois pas de réponses à ma question.

 

Je viens d'acheter une Ps3, et lorsque je souhaite la connecter à ma neuf box trio 3c, ça ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé de rentrer dans l'Admin de la neuf box, mais la page est introuvable (celà fonctionnait dans le passé).

 

Donc je suis complètement bloqué.

 

Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur.

 

Merci

 

Tu parle bien de la neuf box avec eclairage bleu du logo neuf puis des petits icones ????

Si c'est la cas , ou meme non, essai de faire un reset de ta box, sa m'es deja arriver, du jour au lendemain plus de connection wifi ni ethernet. Et pareil impossible d'acceder a la page de ma box.

Puis j'ai eu l'idee de faire un reset de la box, puis c'est reparti direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le mieu c'est d'avoir la neufbox NB4 la nouvelle. Car avec la trio3c ou d tu ne peux pas jouer a tous les jeux online exemple : warhawk, call of duty 4, timeshift etc etc.

 

Sinon avant quand j'avais la trio3c la seul facon dont j'ai réussi a faire fonctionner la ps3 dessus, c'est en mettant l'adaptateur wifi qui se met dans la neufbox car elle posséde qu'un port ethernet utilisable (l'autre c'est pour la télé). Bien sur tu dois la branché en usb j'imagine, mais même comme ça, ça ne marchais pas chez moi. Alors j'ai préféré payer 70€ la nouvelle neufbox pour ne plus avoir de souci avec mes futurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, donc en plus, si j'arrive à la faire fonctionner, je pourrai pas jouer aux jeux comme call of duty en réseau....Bon bah écoute je pense que je vais commencer à regarder les prix alors de la nouvelle neuf box....

C'est bien ce que j'ai lu, c'est la mouize cette version là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j avais la meme neufox que toi sa marchais sans souci je l'ai rendu ya 2 semaine (pour demenagement je te rassure :) )! avec les jeux en reseau et tous ! que ta play soit connecté en wifi ou en ethernet je peut te garantir que sa marche ! j'ai du jouer dans les 2 cas !

attention je ne dis pas que smikers est un menteur mais chez moi sa marchais du tonnere (pes ,call of duty 4 .... )

branche un cable reseau et configure ta ps3 dans parametre reseau (tu met par cable et parametre auto ) et sa roule pas besoin de rentrer dans ta 9box (pas de routage a faire) ! c'est pas plus compliquer normalement ! si ca ne marche pas ta 9box a un probleme sa c'est sur ! (car je trouve bizarre que tu ne puisse plus acceder a ta box !) mais normalement sa ne devrai pas poser de probleme si tu peut te connecter avec sur le net !

 

bonne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars!

 

J'avais essayé de brancher directement la Ps3 à la neuf avec cable ethernet, et j'ai fais config auto, mais ça n'a rien donné.

 

Sinon si je souhaite passer ma neuf box en routeur, comment dois je faire? Rentrer dans la panneau admin de la neuf nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...