jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Si tu ne passe pas ta neufbox en mode routeur normal que ça merde ... tu peut pas utiliser deux machines sur le net a la fois sans ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour vos réponses les gars! J'avais essayé de brancher directement la Ps3 à la neuf avec cable ethernet, et j'ai fais config auto, mais ça n'a rien donné. Sinon si je souhaite passer ma neuf box en routeur, comment dois je faire? Rentrer dans la panneau admin de la neuf nan? Grâce à mon ami google, j'ai pu trouver ce tuto qui t'aideras à en connaitre plus sur ta box. Bon courage! [TUTO] NEUF BOX TRIO 3C / 3D MODE ROUTEUR Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes de connexion avec la ps3 et les 3c/3d. Connaissant très mal les neuf box, je sais pas si c'est dû au routeur lui même ou au faite que les gens n'arrivent pas à configurer les paramètres NAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prfabio Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci, mais pour avoir visionné très rapidement le lien, il faut passer par l'admin de la neuf box ( http://192.168.1.1 ) et ça, je n'ai plus d'accès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Fait un hard reset de ta box ... forcement tu y aura acces ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prfabio Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, Je viens donc d'essayer - Donc malgré un reset de la neuf box, il est toujours impossible d'accéder à 192.168.1.1 et la Ps3 ne veut pas se connecter! Merci pour ta réponse, mais déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Doit y avoir une façon de faire un hard reset pour refoutre a 0 les données internes ... obligatoirement tu dois pouvoir acceder a l'interface interne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prfabio Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui surement, peu-être.....Mais laquelle? J'ai essayé différents tuto, et je n'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 et si essaies de tenir le bouton reset ou power + de 10 secondes ? ou en sonnant à neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prfabio Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui j'ai tenu 10 sec à peu près... En appelant neuf tel, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, moi j'ai une neuf 3d et jamais eu de souci, j'ai brancher la consol et dirrect ces partie bon ca merde des fois mais peut etre pas a cause de la neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant