renzo59230 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour je vient de voir une annonce un mec revend GTA IV en anglais et il déjà sorti ? Jeu GTA 4 en anglais EXCLU Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr le mec demande + de 100€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'i crois pas une seul seconde y'en a bien y'as 2 jours de ça qui vendait la version collector de DMC 4 il sont balèze eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est chelou quand même! Surtout que +100€, il plane grave!!!! Edit : je lui ai envoyé un message pour qu'il m'envoi des photos, on verra ce qu'il va répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 achete le puis tu verra que celui qui sort en avril cest pas le meme lol vazy achete saint row 1 lol et amuse toi bien! PS: je vend la Playstation 4 si sa tinteresse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant