The_O Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila je cherche une ds (lite ou fat peu d'importance) avec son linker (peu importe le modele) a prix raisonnable je suis du 62 pour le main propre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Je voulais revendre la mienne DS Lite Black +M3 Real (j'avais le R4 avant) avec une 1GB Car j'ai fini Zelda et voilà je me suis dit pourquoi l'a gardé Si ca t'intèresse bah pourquoi pas Pour le prix je dirais 180€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @ordimans-2 : contacte moi sur msn qu'on en discute : nishizono_tetora@hotmail.fr je serais insteressé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 up pour ordimans, je suis toujours interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolé j'ai pas vu ton message hier car le forumétait hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour, je vends ma ds lite (blanche) en parfait état + 3 stylets + pochette de transport + protége ecran posé + R4 revolution + micro sd 2 go 195€ fdpin, envoie en recommandé R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant