Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 il parait qu'il y a moyen de modifier sa box avec une carte memoire. info ou intox ???????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 jen ai entendu parler mai jdiré intox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et sinon la methode la plus facile pour modifier la box c koi? a part les puces bien sur .a moins ke j'arrive a l'instller moi meme. je suis une merde en manip electronique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bein je dirai une puce mais c illegale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 slt! écoute il y a plusieurs facon mais la méthode la plus simple est la puce biensur de plus il existe une manière de l'installer sans soudure!(http://www.xavbox.com) que demande le peuple!....sinon une autre méthode existe sans puce mais c super compliqué en tout cas pour moi!! voila autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant