bradwong69 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Petit rappel ça fait pas de mal Xbox live : Xbox.com : Offre exceptionnelle à voir d'urgence ! Pour fêter le lancement de la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE, nous offrons à tout le monde la possibilité de télécharger en HD le film " 300 " (Interdit aux moins de 12 ans) à un prix exceptionnel. Pendant 24 heures à partir de 01:01 le 28 décembre, jusqu'à 00:59 le 29 décembre, vous pourrez louer ce film déjà culte signé Warner Bros pour seulement 100 Microsoft Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ce que t'oublies mon coco, c'est que pour avoir droit à la version HD, il faut débourser non pas 100 mais 540 points ! Faut lire entre les lignes ! :noel: Pour ma part, les arguments pour ne pas l'acheter seront : - Toujours faché avec le principe de VOD - Film vu, revu et rerevu (peut-être même rererevu ?) - Pas de points sur mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ce que t'oublies mon coco, c'est que pour avoir droit à la version HD, il faut débourser non pas 100 mais 540 points ! Faut lire entre les lignes ! :noel: Pour ma part, les arguments pour ne pas l'acheter seront : - Toujours faché avec le principe de VOD - Film vu, revu et rerevu (peut-être même rererevu ?) - Pas de points sur mon compte ! C'est que toi u oublie mon coco c'est que la promo aura lieu ce soir a minuit ... dinc c'est normal que le prix soit de 540 ms pts pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Pardon ? Le 28 décembre c'est aujourd'hui, non ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui et grace a la pub mensongere de microsoft je doit te faire mes escuses il ont mit la vesion SD a 100ms pts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pareil je voulais le prendre pour voir comment marche la vod mais non 540Pts pour l'avoir en hd ils peuvent se le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas moi , y'a bien marqué Haute définition 100 pts , et la basse plus chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui et grace a la pub mensongere de microsoft je doit te faire mes escuses il ont mit la vesion SD a 100ms pts ... C'est moi qui dois m'excuser, le film est aujourd'hui dispo en HD pour 100 MSP. Mauvaise compréhension de la pub de ma part, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le truc c'est qu'avec mon 512 , les film à 5go ils peuvent se les garder x) Et puis j'sais pas ou ils ont vu que y'avait encore 5 go sur mon pti' disque dur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Clair, moi encore je reçois 10M, mais depuis le problème de DNS de Free je dl à quelques ko/s sur le XBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant