tankredus Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjours je vend mon Ipod vidéo 30Go Noir 5em génération, acheté en Aout 2006 (facture a l'appuie), il est dans un état plus qu'impeccable car toujours dans son étuis en cuir. Je vend le ipod et l'étuis 150E sur la seine et marne pour du main propre et 160E par la poste. Possibilité de rajouté des écouteur Shure E4C mais la le prix monte à 270E le lot ce qui reste raisonnable pour des écouteur haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadEd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je prends l'Ipod. Je peux venir n'importe ou sur la ligne RER D ou Transilien R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai répondu en MP. On voie la semaine prochaine. Sur ce bonne fêtes a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 le IPOD a été VENDU cet aprés midi, post a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 OUAI j'veux des sioux .... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant