kumash Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, Je vends le jeu Rayman contre les lapins crétins,neuf, encore sous cello. J'en demande 45€in , en envoi suivi (prix neuf 59€)ou échange contre autre jeu Wii. Si vous êtes interessé, faites vous connaitre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Upppppp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 vends le sur 2xmoinscher tu trouveras sur quelqu'un si on te fait pas tde proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je sais mais pour le moment, je prefere ainsi pour éviter de perdre trop avec la comm' de 2xmc ! et upp au passage ! ECHANGE POSSIBLE contre un jeu Wii (Mario Party 8, Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je sais mais pour le moment, je prefere ainsi pour éviter de perdre trop avec la comm' de 2xmc ! et upp au passage ! ECHANGE POSSIBLE contre un jeu Wii (Mario Party 8, Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins...) Tu connais beaucoup de gens qui échangeraient un deuxieme opus plus abouti contre un premier un peu moins fun ? :o Enfin bref, c'était juste pour le signaler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu connais beaucoup de gens qui échangeraient un deuxieme opus plus abouti contre un premier un peu moins fun ? :o Ca c'est toi qui le dit ! Il y a peut-etre des personnes ont acheté le 2 et qui ont été déçu et du coup, serait tenté de l'échanger contre le premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est clair ! Je trouve le premier opus plus fun que le 2 Bon troc à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J ai eu les 2, et le 2 est une pure daube....ne l'echange surtout pas contre le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous m'étonnez la ^^ Merci du tuyau et bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant