RídLëY Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a tous, Ayant eu un nouveau PC portable a noël, je revends donc celui que j'utilisais jusqu'a maintenant. C'est un Acer Aspire (modèle 5610). Config: -Processeur: Intel Core 2 Duo T2060 @ 1,60Ghz -Carte vidéo: Mobile Intel® 945 Express Chipset Family (Integré à la carte mère) (224 Mo) -Mémoire: 1 Go DDR2-667 -Disque Dur 80 Go -Carte Réseau Ethernet + Wireless (Wifi) -Lecteur/Graveur DVD+/-/RW/DL -Lecteur de cartes 5 en 1: SD, micro SD, ... -Lecteur de carte PCMCIA -Un port RJ45 -4 ports USB 2.0 -Un port RJ11 (modem) -Un port VGA -Un port S-Vidéo Pour le système d'exploitation, j'ai formaté le disque dur donc ya rien dessus pour l'instant mais je peux installer XP ou Vista sur demande. Voilà j'ai à peut pret tout dit. Le PC est en bon état et fonctionne bien (évidement ). J'ai pas conservé la boite du PC mais j'ai une sacoche de transport que je fourni donc avec. Quand au prix, je pensais le vendre aux alentours de 500€ fdpin. Voila, voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant