ethanhawke Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut, voila j'ai une ds + ds one tout se passait plutot bien entre nous deux sauf que aujourd'hui j'ai trouve un emul DS pc et pour m'amuser je l'ai installer (ds idea). Et "vl'a ty dont pas" que l'emulateur me donne les jeux en francais chose que le ds one ne me fait pas !!! pour info j'ai un le jeu nintendogs certifie francais qui passe en anglais sur la Ds one et en francais sur l'emuateur !!! Pour les possesseurs de ds one cela est il normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ton linker ds one permet juste de lancer les rom .nds donc il ne touche pas a la langue a moins que ta console soit en anglais dans les configuration quoi que me semble la plupart des jeux ds on à le choix de la langue au départ si celui-ci en a plusieur après je connais pas bien le ds one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 il y a de forte chance que la langue soit réglée sur Anglais dans les paramètres de ta DS... ça fonctionne bien ton émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Les émul. fonctionnent plus ou moins bien mais bon ça vaut pas la vraie DS et la compatibilité est pas terrible, sans compter que ça rame assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Question ramer mon PC assume sans problème, mais quand j'ai essayé le seul que j'ai essayé y'avait plein de souci de son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant