Aller au contenu

les DivX c'est bien, mais et les SRT alors?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

avi ne veux pas forcément toujours dire divx ou xvid

et ca dépend du codec aussi donc bon

et de l'audio

 

Bah techniquement, y'a pas beaucoup d'autres codecs utilisés pour du AVI.

 

Et, corrigez moi si je me trompe, mais je crois que la 360 lit le DivX mais pas le XviD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du AVI avec codec Windows Media ça se trouve aussi, apres les vieux avi en IndeoVideo, CINEPAK ou autre ça existe :D

 

Pour le DivX et le XviD, les differences en termes de decodage etant tellement faible sans parler du fait que le codec DivX ayant étendu sa compatibilité avec le temps la pluspart des XviD tournent quand même :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait beaucoup de tests, mais j'suis quasiment sur que les miens ont pas voulu marcher.

 

En même temps, je me servirait jamais de la 360 en lecture DivX donc je m'en tape un peu. Mon PC le fait bien mieux, et il gère sans soucis les DivX HD (hors c'est quasiment impossible d'en lire un sur la 360, vu que le seul moyen pour le faire est d'utiliser un DD Externe en Fat 32, format qui empêche la copie de fichiers de plus de 4 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaif... Si c'est pour se connecter en yuv avec une résolution inadaptée...

 

Ben non merci...

 

c'est sympa de donner des cours, mais je le répète, peut importe d'où cela vient, mais tous les lecteurs "DIVX" de salon prennent en charge les srt, sub, etc...

 

En fait, personne ne sait exactement ce qu'est ce codec, c'est peut-être bêtement un codec "libre" genre XviD qu'un codec officiel et payant!

 

Oui effectivement, microsoft, comme à son abitude à voulu imposer son Windows media vidéo, et ils se sont apperçus que ça ne faisait pas plaisir à tout le monde

 

d'ailleurs, pour qu'ils se soient sentis de proposer une mise à jour de ce genre, faut croire qu'il y a eu beaucoup de réclamation!

 

Bon enfin, pour ce que j'en ai vu du côté multimédia de la 360, je vais la laisser de côté et attendre qu'un "exploit" sorte...

 

On parle d'une faille et de l'installation possible de linux, etc...

 

donc, va y avoir moyen de l'adapter à sa sauce la bobox et plus besoin de la démonter si c'est pour changer de disque dur, donc plus de perte de garantie :D

 

 

Vous avez l'air malin à parler toujours de vos PC pour faire tout et n'importe quoi avec, c'est logique que l'on puisse lire du DixV ou quoi que ce soit d'autre sur un PC, mais vous oubliez que pendant ce temps vous faites fonctionner tout votre PC juste pour regarder une vidéo

 

si ça n'est pas du gaspillage d'énergie pour rien, qu'est-ce que c'est!

 

Le salon = appareil de salon, le pc n'a pas sa place dans le salon, du moins pas pour moi

(Même si je reconnais que le ACER multimédia MCE de salon, permet de faire des trucs très sympathiques...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...