thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce topic parlait de la possibilité de lire des divX, avec lesquels, je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de SRT... Mais la tout le problème ! à la limite ça te fait une belle jambe , ça te passe par la tête , ou alors tu glisse ça discrètement dans un topic approprié , mais on ouvre pas une discution pour dire " FU ON PEUT FAIRE CA MAIS PAS CA C'EST DOMMAGE , RACONTER VOTRE VIE ICI " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Regardes la, tu viens faire du hors sujet ! Ouvre un sondage si tu veux Tu verras si je remballe les gens ou si au contraire je les aide ! Je t'ai déjà dit : quand c'est intéressant et constructif, je suis là ! Maintenant, coté agressivité, ca vient pas tout seul... Tu le cherches T'es le seul de ce forum qui fait des TALCS... Réveilles toi, juste à voir ton arrivée dans la section... Les gens ont déjà peur de ce qu'elle peut devenir ! Ca veut dire des choses...? Edit : En plus, il y a déjà des topics sur les Divx... Pourquoi ne pas avoir continuer directement dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non Yoshee j'ai pas peur moi, je suis un Boulet Fighter LOL Des heures d'entrainement sur JV.com En tout cas je sait a qui m'adresser ici pour de l'aide et qui esquiver... http://www.rue89.com/files/20070924Suissemoutonsinside.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Regardes la, tu viens faire du hors sujet ! Ouvre un sondage si tu veux Tu verras si je remballe les gens ou si au contraire je les aide ! Je t'ai déjà dit : quand c'est intéressant et constructif, je suis là ! Maintenant, coté agressivité, ca vient pas tout seul... Tu le cherches T'es le seul de ce forum qui fait des TALCS... Réveilles toi, juste à voir ton arrivée dans la section... Les gens ont déjà peur de ce qu'elle peut devenir ! Ca veut dire des choses...? Edit : En plus, il y a déjà des topics sur les Divx... Pourquoi ne pas avoir continuer directement dessus ? je répète, l'usage de la Xbox n'est pas uniquement destiné à la france... Y'a plein d'autres gens sur la planète qui ont une Xbox 360 et pour qui le DivX est bien sympa, microsoft les a écouté mais entendu à moitié maintenant, on a pas besoin de s'étaller deux heures ROOOH bitonio6 à posté, oh il a encore posté, oh il a créé un topic, oh quelle horreur, la section xbox 360 va s'éteindre Ben si elle est si faible que ça cette section, effectivement, je me ferais du souci pour elle! Effectivement on peut fermer ce topic, puisqu'on a pas vu la moindre poussière de réponse en rapport avec le sujet juste une personne qui a dit qu'a lui aussi ça lui aurait bien plus d'avoir les SRT... Bref, la 360 n'est pas faite pour le multimédia, elle est faite pour la bidouille, l'ouvrir, la démonter, la bricoler pour qu'elle refroidisse mieux, au passage un petit flashage de lecteur DVD, un coup de fun pour décoller l'autocollant au cas où.... Message reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu sais quoi... C'est mieux tu la fermes ! Avec tes insinuations, meme pas franc putin. Apres tu te plains d'etre mal estimé. Tu te plains aussi qu'on se foute de toi et tout... Tu le cherches ! No Life MODE H24 !! Ps : Si vous voulez me bannir, n'hésitez pas, j'en voudrai à personne ! Je dépasse peut etre les limites, mais ca fait trop de temps que bito casse les c*****es à plein de monde ! C'est THE mec qui sert à rien, vous le savez autant que moi ! @Tchao Bonsoir tout le monde Je passerai voir si le ban a été fait ou si j'ai été gracié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non Yoshee te suicide pas ! Trop tard :'( Mode Freepost [OFF] Bonne nuit les petits =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non Yoshee te suicide pas ! Trop tard :'( T'inquiètes, je suis pas décédé Surtout pas pour un mec comme lui... J'ai une vie externe MOI en plus de la vie virtuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu sais quoi... C'est mieux tu la fermes ! Avec tes insinuations, meme pas franc putin. Apres tu te plains d'etre mal estimé. Tu te plains aussi qu'on se foute de toi et tout... Tu le cherches ! No Life MODE H24 !! Ps : Si vous voulez me bannir, n'hésitez pas, j'en voudrai à personne ! Je dépasse peut etre les limites, mais ca fait trop de temps que bito casse les c*****es à plein de monde ! C'est THE mec qui sert à rien, vous le savez autant que moi ! @Tchao Bonsoir tout le monde Je passerai voir si le ban a été fait ou si j'ai été gracié Tu vois je ne vois pas pourquoi tu serais banni, ni rien du tout de ce genre! Je respecte que l'on bidouille la 360, même si ça n'est pas mon cas mais je demande aussi que l'on respecte les utilisateurs qui se servent de leur xbox comme complèment multimédia... Connaissant un ami vendeur, je peux te dire qu'il en vend pas mal, rien que pour le multimédia les gens ne s'achète même pas de jeux juste la télécommande, le lecteur HD-DVD la liaison par wifi ou Rj45 relié au PC VISTA et media center powaaa Je crois t'avoir dit, dans un autre endroit, que j'avais un total respect pour la 360 les jeux sont magnifiques, j'ai toujours défendu la 360 par rapport aux autres nextgen j'attendais de m'acheter la ELITE a un bon prix, ce qui est fait maintenant (d'ailleurs ton sujet sur la "ARCADE" m'a fait presque regretter mon achat..) Alors pourquoi tant de haine??? une simple réponse du genre "effectivement y'a pas de SRT, mais est-ce bien le besoin des gens...?" Et il n'y aurait eu aucun fight, je suis bien triste d'une telle situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu as dis toi meme : ceux qui achètent pour le multimédia complètent l'achat avec : - un lecteur HD-DVD - une télécommande - Media Center... Donc, ils ne sont surement meme pas au courant de l'option du Divx --------------------------------- Pour le pack Arcade, c'est pour moi le meme que le pack Elite à quelques différences : - Tout les elites ne sont pas en 65 ! - Les elites possèdent un Disque dur de 120 Go (avons nous réellement besoin ?) - La coque de la Elite est noire... Mais celui-ci aurait pu etre plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si si, c'est eux qui m'en ont parlés... (alors que c'était moi qui leur avais donné le goût des séries US en VOST avec SRT séparés que je matte sur le xbox 1 et son génial XBMC) et j'ai testé pour voir ce que ça donnait pour info, moi je tourne sur une toute vieille TV à tube et un câble RGB officiel Je pensais perdre beaucoup en détail d'image, ben à ma grande surprise, ça se passe très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés