ps22 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir tt le monde. Voilà, je vient d’acheter un disque dur Samsung 80G et un adaptateur réseau ps2 Je sais qu’il faut le formater avec Winhip sur pc Je voudrais savoir comment envoyer un jeux ps2 a partir de pc vers le HDD après avoir formaté le HDD avec Winhip (jais un graveur dvd nero 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si tu le formates via WinHIIP autant mettre les jeux en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci mes je voudrais savoir comment trensferer les jeux vers le hdd a partir de pc par exemple un dvd du jeux wenning eleven11 comment le maitre sur hdd je fait un copier coller? je ne c pas cmt aidé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Dans winhiip, il y a un bouton add image. Ca permet de faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui je c il ya add image, mais comment je pourais convertir le dvd du jeux ps2 en image pour le trensferer sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu vas dans add image, puis tu selectionnes le lecteur ou est inseré le jeu. Pas besoin que le jeu soit sous format d'un fichier image pour le mettre sur le DD. Winhiip installe les jeux que ce soit un fichier image sur le DD, ou à partir d'un jeu original ou backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant