colombia_2004 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je vend une ps2 pucée avec une manette état moyen et une carte mémoire officiel Seul inconvéniant, elle est actuellement HS je pense que c'est réparable mais je préfère la vendre ayant fait l'acquisition d'une ps3 je la vend donc 25 euros ou je l'échange contre un jeu ps3 ou meme autre chose proposez uniquement sur RP et Paris mon mail-msn:jimmypsg@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 mort de rire t'es trop marrant alors toi un jeu ps3 contre contre une ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt tu pourrait en dire plus ,qu'elle est la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je sais pas où elle se situe mais voici la description de la panne: des que je lance un backup ou meme un jeu, la play fait un bruit comme si elle cherchait a lire le jeu puis ensuite il y a quelques bruits et le jeu ne se lance pas j'espere avoir été assez clair sinon pour l'échange avec un jeu ps3 je peux bien entendu rajouter de largent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu cherche quoi comme jeu ps3 est il possible d'avoir une foto stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 fifa 2008 si possible je peux faire une photo mais je n'en vois pas l'interet,la play est dans un bon état c'est a l'interieur que ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Vendu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés