gr59 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour ton site milouk les caracteristique de mon plasma thomson 42 wm 03 l resolution 852*480 mais impossible de savoir s'il traite le YUV merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je pose ici pour avoir confirmation de ce que j'ai vu ce soir... en RGB péritel = impossible d'avoir la couleur pour les films DVD et Blue-Ray, c'est ça?! Parce que sinon, tout le reste est en couleur, j'ai testé un jeu PS2, un jeu PS3, un BlueRay film et un DVD vidéo... Grosse, très grosse décéption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Non sur ma japonaise sa passe en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est que tu ne l'as pas branché sur la péritel 1 de ta TV ou que ton câble n'est pas RGB... Tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant