Aller au contenu

cable RGB ps3 qualité ?


Tutos-Rapido

Messages recommandés

J'ai jamais dit que j'avais acheté une tv de merde pour dire de jouer en HD, j'avais acheté cette tv avant de décider d'acheter la PS3. J'ai mis la PS3 dessus pour voir comment ça faisait c'est tout ! C'est en aucun cas un investissement HD ou pour la PS3.

 

Je te visais pas toi particulièrement ;) Je voulais juste dire que dans mon cas perso, quitte à jouer en HD, je préfère attendre un peu pour investir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois rien sur un CRT par rapport a une télé HD

 

Test d'une PS3 sur CRT 70cm avec cable fourni avec la console le tout avec Burnout et juste a coté une autre PS3 sur un LCD HD ready 32" en HDMI, le tout sur burnout aussi (petite lan entre pote)

Bah c'est le jour et la nuit, ça a rien a voir

 

 

arretez les mecs on voie qqc la preuve je joue en ce moment sur une sd car pas les moyen d'acheter pour le moment une hd.

et je vous dis que c'est jouable et que sa reste bien quand meme arretez de dire que c'est pas jouable c'est faut.

 

et en attendant que j'en profite avec une hd

et bien je vais pas attendre alors que tu peu profiter de jouer a des bon jeux sur une sd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous moi j'utilise un cable rgb de la ps 2 est pas de souci,je voulais vous poser une petite question est ce possible d'utiliser une vga box et laquelle sur ancien plasma non hd thomson de 4 ans à peu pres (prise dvi-d) deja essayer avec le hdmi pas possible,une prise pc et prise peritel (la ps 3 branché dessus) et une s-video ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une entrée YUV sur ton plasma ?

 

Parce que le VGAbox,je suis pas sur.

 

Si tu veux obtenir la meilleure image qui soit sans port HDMI,t'as pas 36 solutions :

 

-Vu que tu as une entrée DVI,autant essayer un cable HDMI/DVI.

-Ou si t'as une entrée composante/YUV (Rouge,Vert,Bleu) avec un cable YUV PS2.

 

Pour le cable DVI/HDMI,il faut que ton écran soit certifié HDCP,autrement pas d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais je n'ai pas entrée composante/yUV,j'ai deja essayer le hdmi:dvi pas d'image .Sur la vga box il y a une entree YUV et sortie vga mais est elle compatible avec mon ecran pas sur???? ca m'embete un peu d'acheter un nouveau ecran pour y jouer mais je veux bien depenser une centaine euros pour avoir une meilleur qualité d'image .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...