oMc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai jamais dit que j'avais acheté une tv de merde pour dire de jouer en HD, j'avais acheté cette tv avant de décider d'acheter la PS3. J'ai mis la PS3 dessus pour voir comment ça faisait c'est tout ! C'est en aucun cas un investissement HD ou pour la PS3. Je te visais pas toi particulièrement Je voulais juste dire que dans mon cas perso, quitte à jouer en HD, je préfère attendre un peu pour investir vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Là je suis entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 On vois rien sur un CRT par rapport a une télé HD Test d'une PS3 sur CRT 70cm avec cable fourni avec la console le tout avec Burnout et juste a coté une autre PS3 sur un LCD HD ready 32" en HDMI, le tout sur burnout aussi (petite lan entre pote) Bah c'est le jour et la nuit, ça a rien a voir arretez les mecs on voie qqc la preuve je joue en ce moment sur une sd car pas les moyen d'acheter pour le moment une hd. et je vous dis que c'est jouable et que sa reste bien quand meme arretez de dire que c'est pas jouable c'est faut. et en attendant que j'en profite avec une hd et bien je vais pas attendre alors que tu peu profiter de jouer a des bon jeux sur une sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut les gamers je voulais savoir si ce rgb était bien ou pas : RGB CABLE PRO - Câbles et Connectiques - Sony PS2 / PS Two - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com merci d'avance edit : et merde ... Avis sur Madrics RGB Pro Gold - Câble vidéo RGB (pour PlayStation/PlayStation 2) - Commentaires des clients/visiteurs/consommateurs LDLC.com PARIS (page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il a l'air bein comme cable et pas cher, j'aiemrai aussi avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 A 6€ tu m'étonnes qu'il déconne lol. Le mien, à l'époque pour la PS2, m'avait couté une 15aine d'€ mais il marche tjrs aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gr59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour à tous moi j'utilise un cable rgb de la ps 2 est pas de souci,je voulais vous poser une petite question est ce possible d'utiliser une vga box et laquelle sur ancien plasma non hd thomson de 4 ans à peu pres (prise dvi-d) deja essayer avec le hdmi pas possible,une prise pc et prise peritel (la ps 3 branché dessus) et une s-video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Y a une entrée YUV sur ton plasma ? Parce que le VGAbox,je suis pas sur. Si tu veux obtenir la meilleure image qui soit sans port HDMI,t'as pas 36 solutions : -Vu que tu as une entrée DVI,autant essayer un cable HDMI/DVI. -Ou si t'as une entrée composante/YUV (Rouge,Vert,Bleu) avec un cable YUV PS2. Pour le cable DVI/HDMI,il faut que ton écran soit certifié HDCP,autrement pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gr59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour ta reponse mais je n'ai pas entrée composante/yUV,j'ai deja essayer le hdmi:dvi pas d'image .Sur la vga box il y a une entree YUV et sortie vga mais est elle compatible avec mon ecran pas sur???? ca m'embete un peu d'acheter un nouveau ecran pour y jouer mais je veux bien depenser une centaine euros pour avoir une meilleur qualité d'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Faut tester avec ca : Connectic Systems - Magasin et Vente en ligne - Catalogue de Connectique pour Informatique et Audiovisuel ...et un cable PS2 YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant