Aller au contenu

cable RGB ps3 qualité ?


Tutos-Rapido

Messages recommandés

on va dire que pour jouer de maniere OPTIMALE faut un 1080p fullhd !

 

Mais en 720p ca suffit amplement car a part Rainbow six vegas (tiens 2x que je l'ecris celui là aujourd'hui) qui peut etre en 1080p (je pense) j'en connais po d'autres.

 

Et pour s'amuser en attendant que la tirelire se remplisse, be le crt, est po mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PS2 ... tu penses vraiment ce que tu dis ? Une PS2 RGB equivaut a une PS3 RGB ? ... Verifies par toi même et on verra apres ... même sur CRT ya aucune comparaisons ...

 

Apres tu vas me dire ou tu trouves des TVHD a 200€ a part des ecrans de PC qui n'ont de toute façon que du DVI sans son et pas forcement du HDCP. Les plus petites TVHD que j'ai sont vers les 300 et en 19" ... bonjour la HD :lol:

 

Bref je plussoie que la HD c'est beau ... mais quand vous commencez a parler de trucs genre une PS3 sans ecran HD ça vaut rien je vous conseille de prendre une TV 56cm CRT digne de ce nom et de tester une partie sans arriere pensée parce que la ya abus.

 

J'en parle car j'en ai fait l'expérience. J'ai acheté une TV 19" de merde (pour la chambre :rox:) à 300€ avec lecteur DVD intégré, y a composite, composante, RGB, S-Video, HDMi etc... Avec le câble RGB de ma PS2, j'ai juste eu envie de ranger ma PS3. Entre temps, j'ai pu me procurer un câble HDMi pour faire l'essai, et du coup, je le quitte plus. Je t'assure, ça n'a vraiment rien à voir ! En HDMi, tu peux monter en résolution et ainsi obtenir une finesse de graphisme incomparable, chose que tu ne peux pas fairer en RGB (qui a une résolution d'un peu plus 500pt/lgn).

 

on va dire que pour jouer de maniere OPTIMALE faut un 1080p fullhd !

 

Mais en 720p ca suffit amplement car a part Rainbow six vegas (tiens 2x que je l'ecris celui là aujourd'hui) qui peut etre en 1080p (je pense) j'en connais po d'autres.

 

Et pour s'amuser en attendant que la tirelire se remplisse, be le crt, est po mal.

 

1080p faut déjà un écran de 42" minimum, sinon, le 720p suffit pour les tailles inférieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Jack et DaR :D

 

En ce moment je joue sur une cathodique 55 cm avec le câble composite, ben effectivement c'est pas terrible, mais de retour à mon appart dimanche ça va être cathodique 72 cm + câble RGB et à mon avis jvais sentir la différence et apprécier mieux mes jeux.

 

Et puis à côté on économise pour se payer le HD (ça sera cet été pour moi). Je préfère rester sur ma cathodique pour le moment et mettre vraiment des sous de côté pour me payer un bon HD que de claquer tout de suite 300€ dans un HD merdique juste pour dire "ouais je joue en HD"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr_hankey >> je sais ce que c'est que la HD j'en fait l'experience toute les semaine sur le PCHC + 32" familial :D

 

Je n'ai jamais dit que la HD servait a rien ... j'ai juste dit que sur les petites TV avec cable RGB ça n'est en rien redibitoire !

 

PS : Du RGB sur du LCD bas de gamme .... normal que ça soit degueu ! L'upscaller est pourri ... normal que tu preferes autant le HDMI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une tite question :

 

Quel écran HD conseillez vous pour une PS3 (marque, taille...) pour un budget de 600/700€ ? On peut avoir un truc correct à ce prix là ?

 

Autre question : faut-il un câble HDMi haut de gamme ou un câble à 15€ ça suffit ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pixmania.com/fr/fr/549327/art/samsung/le32r86bd.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

 

Celui la est po mal :D

 

Apres le cable HDMI ... c'est pas compliqué les signaux numerique ça se degrade que d'une seule maniere >> soit ça passe ... soit pas :lol:

 

Donc ça sert a rien de mettre des 1000 et des 100 dans un cable ... un officiel suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis à côté on économise pour se payer le HD (ça sera cet été pour moi). Je préfère rester sur ma cathodique pour le moment et mettre vraiment des sous de côté pour me payer un bon HD que de claquer tout de suite 300€ dans un HD merdique juste pour dire "ouais je joue en HD"...

 

 

J'ai jamais dit que j'avais acheté une tv de merde pour dire de jouer en HD, j'avais acheté cette tv avant de décider d'acheter la PS3. J'ai mis la PS3 dessus pour voir comment ça faisait c'est tout ! C'est en aucun cas un investissement HD ou pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...