Aller au contenu

cable RGB ps3 qualité ?


Tutos-Rapido

Messages recommandés

salut a tous

 

mon frere veut acheter ce cable CABLE PREMIUM RGB Snakebyte / PlayStation 3

 

j'aimerais savoir si il est bien ou pas svp

 

merci d'avance:rox:

je te conseille le cable hdmi>to dvi

sait de la haut définition pour un ecrand de pc ou ou un ecrand lcd qui ne dispose pas de entré hdmi. et pour le son tu mais le cable original ps3 le rouge et le blanc sur ta tv juste a coté de l'entrée dvi et tu fait le réglage dans les paramètre de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché la PS3 en RGB sur une télé bas de gamme, trop déçu (et je pèse mes mots). Par contre en HDMi sur cette même télé, c'est le jour et la nuit, ça n'a absolument rien à voir. Pour dire, je trouve dommage d'investir dans une console à ce prix pour la brancher en RGB, si on a pas prévu d'investir dans une nouvelle TV. Sinon, en YUV, on en profite autant que le HDMi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CRT ne se plaint pas de la PS3

 

C'est horrible sur un CRT.

 

Possesseurs de PS3,franchissez vite le pas de l'écran HD pour vous rendre compte de la qualité de votre bécane,autrement ca n'a aucun intéret.

 

Mes potes qui ont pécho une PS3 ont tellement été scotché par la différence que certains d'entre eux ne la sortent pas du carton tant qu'il n'ont pas le fameux écran en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les TVHD d'ailleurs ça fait bien longtemps qu'il y en a une a la maison, mais pour des raisons techniques il ne m'est pas possible d'y brancher la PS3 ... donc RGB.

 

Et bien que ce ne soit pas de la HD cela n'a rien d'"horrible" et degradant pour la qualité de jeu sur les ecran a diagonale faible. On peut tres bien savourer un UNCHARTED sur une CRT 50cm tout en contemplant son magnifique rendu :D.

 

Donc arretons la pub pour la pub ... vous avez un CRT pas trop grand, n'avez pas de quoi acheter tout de suite une TVHD, bah n'ayez crainte avec un investissement minime vous jouerez dans des conditions convenable en attendant le messie TVHD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant acheter une PS2, ça coute moins chère :fonsde:. Aucun intérêt d'acheter une PS3 si on peut pas passer minimum en une résolution de 720. Même sur une petite TV LCD à 200€ muni d'une fiche HDMi ou composantes (le HDMi est peut-être quand même plus performant sur un écran bas de gamme) tu retourneras pas sur un CRT, même si l'écran est plus grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est vraiment si mauvaise avec le cable d'origine? Pourtant je trouve pas ca si moche sur ma télé CRT. J'avoue ne pas avoir essayé avec les cables de ma PS2.

 

Sinon +1 avec jack. Je n'ai peut etre pas de télé HD ni de télé LCD d'ailleurs mais ca ne m'empeche pas de m'eclater avec ma PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PS2 ... tu penses vraiment ce que tu dis ? Une PS2 RGB equivaut a une PS3 RGB ? ... Verifies par toi même et on verra apres ... même sur CRT ya aucune comparaisons ...

 

Apres tu vas me dire ou tu trouves des TVHD a 200€ a part des ecrans de PC qui n'ont de toute façon que du DVI sans son et pas forcement du HDCP. Les plus petites TVHD que j'ai sont vers les 300 et en 19" ... bonjour la HD :lol:

 

Bref je plussoie que la HD c'est beau ... mais quand vous commencez a parler de trucs genre une PS3 sans ecran HD ça vaut rien je vous conseille de prendre une TV 56cm CRT digne de ce nom et de tester une partie sans arriere pensée parce que la ya abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois rien sur un CRT par rapport a une télé HD

 

Test d'une PS3 sur CRT 70cm avec cable fourni avec la console le tout avec Burnout et juste a coté une autre PS3 sur un LCD HD ready 32" en HDMI, le tout sur burnout aussi (petite lan entre pote)

Bah c'est le jour et la nuit, ça a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...