Tutos-Rapido Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut a tous mon frere veut acheter ce cable CABLE PREMIUM RGB Snakebyte / PlayStation 3 j'aimerais savoir si il est bien ou pas svp merci d'avance:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Difficile de dire ça comme ça, mais étant donné le prix (c'est le prix pour un câble RGB) et le vendeur (Micromania), normalement ça devrait être un produit correct. C'est pour connecter sur une TV cathodique ? Sinon si t'a un écran HD achète plutôt un câble HDMi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci oui c'est pour une Tv cathodique je vais lui dire de le prendre dans ce cas la Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui ça ira ... j'utilise un vieux cable RGB PSX dessus et ça donne bien deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 on va bien la difference par rapport au cable fournit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Perso je la voit tres bien ... spa du HD mais c'est le plus net que ma TV puisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui ça ira ... j'utilise un vieux cable RGB PSX dessus et ça donne bien deja ouai j'ai chopé le meme ya un mois cable de bonne qualité ( cablage blindé ) connectique plaqué or prise de derivation sur le cabler pour brancher des cables rca ( rouge blanche ) pour faire passer le son de la console sur une chaine hifi ou un home cinema seul reproche la peritel qui s'enfonce trop facile dans la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ok merci a tous pour vos réponse il vient de le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Clair que tu sentira la différence... En tout cas perso, j'ai une vieille cathodique Toshiba 70 cm et avec le câble de base les couleurs vives bavent, alors qu'avec le RGB c'est beaucoup plus net. Le câble péritel de base fournit pas Sony tu peux t'en servir pour étendre le linge si tu veux, c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 cable de bonne qualité ( cablage blindé ) connectique plaqué or prise de derivation sur le cabler pour brancher des cables rca ( rouge blanche ) pour faire passer le son de la console sur une chaine hifi ou un home cinema seul reproche la peritel qui s'enfonce trop facile dans la tv Je pense que j'ai exactemtent le même que toi lool...j'avou sa fait bizarre que la péritel s'enfonce aussi facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant